Comment utiliser utorrent ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité
Cherche ailleurs. Pas d'aide au piratage sur ce forum.

Cherche aussi comment dire "bonjour".

De rien.
 

forminux1

Grand Maître
Bonsoir
@marco-la-techno utorrent n'est pas un logiciel de piratage , il est intégré a pratiquement tous les systèmpes Linux c'est un logiciel d'echanges de fichiers torrent les logiciels peer to peer ou P2P sont à la base légal ce sont les utilisateurs qui mettent en ligne des choses illégal ! moi même j'ai sur mon pclinuxos un logiciel,torrent et bitorrent c'est sur que l'on peux s'en servir a des fins illégale en téléchargent des films sans en avoir les droits d'auteur mais jusqu'à présent utorrent na jamais été un logiciel pirate
Tous ces logiciels de P2P sont légaux !!!!
Pour preuve : ils sont tous proposés sur ce site ==> 34 telechargement

@brahim15_40 PAR CONTRE, c'est ce que les internautes en fonts avec qui est soit légal soit illégal !
Il faudra s'assurer que ce que vous chargez est libre de droits, comme par exemple dans ces cas-là ==> 2810 free culture culture du gratuit musique en licence libre.

Illustration : un couteau peut servir à faire une tartine, rien à dire, c'est légal, mais le même couteau peut aussi servir à tuer une personne, c'est nettement moins légal.

Se pose maintenant un gros problème pour chacun(e) : informez-vous, prenez vos responsabilités et réfléchissez bien à ce que vous faites avant !

voila c'était pout info [:forminux1:13]
bonne soirée à vous
@+
Cdt
 
G

Guest

Invité
Effectivement, ce n'est pas le logiciel qui est illégal. Je le sais bien. La mule ou limewire permettent aussi d'échanger des tableurs et des fichiers de travail...

Mais est-ce là l'activité principale ?

 

lifeVII

Nouveau membre


Bonjour à tous,
deux chose à dire ; en aucune façon tu ne peux te permettre de cataloguer les gens sur une simple question qui amène une réponse comme celle de notre ami Forminux1,qui se trouve elle être la réponse adéquate à la question précédemment posée.
Seconde chose,en se qui te concerne,on peut aisément formuler comme suit ;
à malpoli,malpoli et demi !
autrement dit,commence toi-même par dire bonjour !


 

labul67

Helper
salut


lifeVII des users qui demandent comment utiliser utorrent ca m'etonnerai que ce soit pour charger une version d'un OS ( je pense que si tu te decide a passer a linux and co, tu a un minimum de connaissance en informatique)

quand a dire bonjour, on repond plusieurs fois par jour a ce genre de personnes, alors on arrive a oublier aussi !!

bonne journée !

je te laisse a tes regrets (cf ta signature)
 
G

Guest

Invité
T'arrives, t'es nouveau, tu es plein d’allant et de compassion...

Mais garde tes leçons de morale, veux-tu.

Bon appétit.
 

lifeVII

Nouveau membre
Que vient faire le fait que je sois nouveau là dedans ?
tu as de ton côté besoin d'un petit coup de main quant à avoir un comportement normal,je te le donne !

inutile de me répondre,je ne prendrais pas la peine de lire...
 

lifeVII

Nouveau membre


Bonjour labul67,
j'utilise moi-même Utorrent et absolument pas pour un piratage quelconque d'ou mon énervement,en aucune façon on ne doit se permettre de juger.
Comme dit plus haut,la responsabilité d'une utilisation hors-la-loi en incombe au seul utilisateur.
Le gars en question vient d'avoir une image négative de ce site et ce,en étant peut-être honnête . ah bravo !
 

forminux1

Grand Maître
[:forminux1:3]
hé oui je donne raison à lifeVII , on est la pour entraider les internautes et non les virer a coup de "Cherche ailleurs. Pas d'aide au piratage sur ce forum.
" dans la charte de tout forum il est écrit qu'on peux prendre une sanction si on met un lien amenant a du copyright ou du warrez voir megaoupload mais en aucun cas il est dit que le libre droit de parler même de piratage était sanctionable et la l'internaute ne posais qu'une questions il n'était en aucun cas hors charte et oui en effet il a eu une mauvaise image de ce forum car utorrent n'est pas un logiciel de piratage comme je le dis plus haut mais peu être lui voulais en faire avec on ne sait pas et on ne seras jamais mais on a pas le droit d'agir ainsi si une question posée , tout le monde a le droit de savoir comment fonctionne utorrent ce qu'il en font après cela nous regarde en rien !!!le faite qu'il ne dise pas bonjour oui la on peux le reprendre et lui dire que sur un forum d'entraide ou des bénévoles aides les internautes la moindre des choses est de dire Bonjour mais pas sur sa question posé [:forminux1:4]
voilà
bon dimanche à vous
Cdt
NOTE: si entre membres c'est la guerre ou va ce forum [:_sebastien_:2]
 

lifeVII

Nouveau membre
NOTE: si entre membres c'est la guerre ou va ce forum

c'est bien pour ça que j'ai fais savoir à ma façon que je ne prendrais pas la peine de lire une éventuelle réponse,se serait vouloir remuer la m... pour rien.
J'ai fait remarquer ce qui devais l'être,off pour moi,le sujet est clos.

Autre chose,je n'ai pas vu de section présentation sur ce forum,y en a t-il une ?
 
G

Guest

Invité
C'est pas la guerre, ce sont des avis différents...

Peut-être aurai-je du être plus diplomate ?... Je ne sais pas.
De toutes façons, notre jeune demandeur n'est pas revenu, comme beaucoup. Ils posent une question, ici et/ou ailleurs, et ne reviennent pas.
Quel que soit l'accueil fait.
 

forminux1

Grand Maître
Re
De toute façons vu ce qu'il demandait il a du ce faire jeter de pas mal ,de forum malgré le concept de ce logiciel c'est vrais que quant on entend torrent ou utorrent on pense tout de suite a du piratage alors qu'il faudais penser positivement mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire [:forminux1:15]
allé les gars bon dimanche à vous
doucement sur l'apéro hein [:forminux1:12]
bien à vous [:_tom_:2]
Cdt
 

labul67

Helper
bonjour

he oui on commence par bonjour !

bien sur que si, on sait comment ca fonctionne, mais c'est comme le principe de la roue , on va pas re expliquer tous les jours !!

il y a un truc qui vient de sortir ca s'appel "google" je crois, et quand on cherche avec les bons mots , on trouve !!

alors cherche

bonne soirée
 

Sylvain37

Grand Maître
J'aime bien ceux qui remontent les sujets de + de 6 mois sans lire les règles... :pfff:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 715
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut