Hp webcam intégrée inconnue

ghaniras

Nouveau membre
Bonjour,

depuis plus de trois mois j'essayais de regler le pbme de ma webcam intégrée qui n'est plus reconnue, mais en vain. Mon laptop est un HP pavilion dv6 notebook pc, dotée de HP Media smart webcam et os win 7 64 bits home premium edition. Le gros problème c'est que périphérique d'acquisition d'image n'existe plus dans le gestionnaire de périphériques, et aussi mon micro intégré ne fonctionne pas non plus. SVP j'attends votre aide... Merci
 

Neoryuki

Grand Maître
Bonjour,

si tu as un PC HP, il existe sur leur site support un utilitaire qui identifie automatiquement ton PC et te propose de telecharger tous les drivers correspondants.
Je pense que dans ton cas, le driver de la webcam et egalement une partie des codecs audio sont soit defectueux soit mal installés

Il te suffit donc d'aller sur cette page : et de cliquer sur le bouton bleu "Demarrer la detection", de valider l'installation du controle ActiveX et de lancer un scan ( attention cela ne fonctionne qu'avec Internet Explorer, et uneiquement certaines versions de Chrome ou Firefox )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut