Formatage second disque dur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azertyu76

Habitué
Bonjour,
Je viens de me monter un nouveau PC et j'aimerais formater le second disque dur (le D: ) que j'ai récupéré de mon ancien PC, il comporte encore l'OS et tous les drivers de l'ancien PC. Les drivers et l'OS du PC actuel sont sur un nouveau disque dur (le C: ).
J'aimerais savoir quel logiciel utiliser et quels paramètres choisir, sachant que je cherche a en faire un disque de stockage.
Je tourne actuellement sous WinLSD 3.7 (un XP SP2 light).
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Illégal et surtout très dangereux car toutes les modifications faites à cette version ne sont pas documentées, doù la possibilité de keylogger, trojan et autres trucs sympas pour récupérer tes codes de carte bleue... [:bitman]

Windows avec une licence originale suffit ! :spamafote:

Ebay

http://www.priceminister.com/offer/buy/86921182/microsoft-windows-7-home-premium-family-pack-ensemble-de-mise-a-niveau-de-version-3-pc-par-foyer-dvd-32-64-bit-francais-logiciel.html
 

thor37230

Grand Maître
salut,

pas besoin de logiciel, tu vas dans la gestion des disques de windows (clic droit sur l'icône Poste de Travail->gérer->stockage->gestion des disques) puis clic droit sur le HDD voulu et choisir Formater.
 

azertyu76

Habitué
Merci pour vos réponses :)

Je sais que WinLSD n'est pas 100% légal mais comparé a mon ancien Vista c'est un vrai régal, il ne consomme quasiment pas de ressources. Enfin, la n'est pas le sujet.

Quels réglages dois-je faire avec l'assistant de formatage Windows ? je peut modifier le systeme de fichiers, la taille d'unité d'allocation, je peut aussi activer le formatage rapide ou activer la compression.
 

thor37230

Grand Maître
tu n'a rien à modifier, choisis juste un formatage normal (pas rapide)
 

Sylvain37

Grand Maître
Biensûr que si c'est le sujet !
Le forum n'encouragera pas le piratage.
Ciao :hello:
Piratage & Hacking : Il est interdit d’inciter au piratage et au hacking sur le forum, par quelque biais que ce soit.
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/RemarquesSuggestions/regles-forum-sujet-1742-1.htm
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 054
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut