Résolu Passer outre un mot de passe sans mon clavier ni souris au secours !!!!

liza26

Nouveau membre
je m'appel liza et j'ai un soucis.
j'ai rebranché un ancien pc vieux de 2ans dans l'espoir de m'en servir, a l'époque j'utiliser un mot de passe (que je connais toujours)
l'ennui est qu'en fait je ne possède plus le clavier et la souris d'origine , du coup impossible de mettre mon mot de passe , donc impossible d'installer un nouveau pilote pour un nouveau clavier et nouvelle souris....
donc impossible aussi de faire f10 pour tout réinitialiser...

auriez vous une solution à me proposer? y'a t il moyen de passer outre le mot de passe, y'a t'il quelque chose à faire a la tour pour qu'elle soit comme à la sortie d'usine sans le mot de passe?

aider moi s'il vous plait , j'ai besoin de ce pc... :cry: :cry: :cry:

c'est un hp, avec windows XP pack 2.
j'ai déja essayé de mettre un autre clavier dans l'espoir que le pc le reconnaisse d'office mais que né ni....
j'ai aussi essayé de mettre mon portable en reseau, celui ci reconnais la tour, j'arrive a aller dans les documents de la tour mais pas à mettre ce fichu mot de passe ou alors aller dans les paramètre pour retirer l'utilisation du mot de passe,
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
normalement un clavier n'a pas besoin de pilote pour fonctionner.
c'est un clavier que tu branches en usb ou ps/2?
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Pour valider la résolution d'un sujet il suffit de cliquer sur le bouton Elire meilleure réponse du message qui a apporté la réponse la plus précise.
Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut