Disparition de google

einstein30

Habitué
bonjour ; le sigle "google" a disparu de la liste "tous les programmes" ;de ce fait ,je ne peux pas "l'envoyer" sur le bureau pour lancer ce moteur e recherche; evidemment ,il y a d'autres moteurs de recherches ,mais je preferes lancer mes recherches a partir de "google" ; comment le retablir ?
merci bye
 

thor37230

Grand Maître
salut,

suffit d'aller dans le dossier d'installation de Mozilla Firefox (par défaut C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox) et de faire un raccourci sur ton bureau
 

einstein30

Habitué
re ;en fait ,je n'est pas evoque "Mozilla Firefox" mais " Google " de plus ,j'ai suivi tes conseils (C:\program ect ,resultat :erreur ......... . ; donc ,essai non transforme ; A+
 

Neoryuki

Grand Maître
Comment ca google dans "Tous les programmes" :heink:

tu veux dire la barre Google dans ton navigateur ou alors la page de demarrage :??:
 

einstein30

Habitué
re ; en fait ,il a disparu de la liste "tous les programmes"que l'on trouve en cliquant sur "demarrer"; ces programmes permettent de les " envoyer vers" le bureau par exemple afin de creer un raccourci pour lancer le programme ; donc ,google etant absent de cette liste ,je ne peux creer un raccourci pour le demarrer ; j'ai pourtant fais des" restauration systeme" jusqu'a la date extreme ,mais toujours rien ;pourtant ,il est dans le registre ; c'est bizarre ;merci A+
 

FMA79

Grand Maître
Hello,
comme tu l'as dit, google est un moteur de recherche,
donc il te suffit d'ouvrir une page internet, de taper l'adresse de google et de la choisir comme page de démarrage ...
 

einstein30

Habitué
re ; tout ce que j'ai reussi a faire , j'ai creer un raccouci a partir de " ie8 " et j'ai la page google ;elle est un peu differente , barre noire en haut de la page avec : actualites .....ect et linguistique a droite dans les options ;a propos ,j'avais deja la toolbar google et dans " options internet " c'est google qui est affiche ; mais ,c'est bon comme ca , faut pas chipoter , il doit y avoir une 'm..de' quelque par ; donc ,je laisses tomber ; merci cordialement bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 098
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut