HP Pavilion a6306.fr restauration XP (besoin drivers)

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,


J'ai un ordinateur HP Pavilion a6306.fr, qui est d'origine du système d'exploitation "Microsoft Windows Vista Édition Familiale Premium".

Après le formatage de la partition qui contenait ce Système d'exploitation (Vista), j'ai installer Microsoft Windows XP Édition Familiale grâce au CD...

...Voila, tout les drivers ont disparus et je ne sais pas quels drivers sont compatibles pour mon ordinateur, et ou les trouver... (un affichage 4 bits c'est pas beau a voir).

PS : J'ai seulement trouver le pilote son, il me faudrait les autres principaux pilotes, comme par exemple : Chipset, Carte réseau et Graphique.

Pour vous faciliter la tâche, j'ai créer un rapport sous Everest en lien de téléchargment ci-dessous en format .rar :



Merci de bien vouloir m'aider, je dois travailler sur mon PC au plus vite, merci d'avance !
 

Thelame

Expert
Salut !
tu vas sur ce site, tu te laisses guider ;)
http://www.ma-config.com/

Edit pour les autres : pas de drivers xp sur le site hp ;)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Le problème est que je ne possède pas le pilote de carte réseau pour accéder à internet.

Sinon j'aurais déjà fait cette manipulation.
 

Thelame

Expert
Regarde dans ton fichier Everest la référence de ta carte réseau et go google ;)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
C'est fait, j'ai installer le pilote correspondant à ma carte réseau et toujours rien, il s'agit de Netgear WG311v3 802.11g Wireless PCI Adapter, j'ai installer le pilote 2 fois, sa marche pas.
Mais je pense savoir la solution, faudrait-il suivre à la lettre la manipulation à effectuer ? par exemple, je dois d'abord installer le pilote sans insérez le PCI Adapter dans le slot, puis redémarrez l'ordinateur et ensuite l'éteindre pour insérez le PCI Adapter et redémarrez.

Vous m'avez compris ? ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 989
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut