Pacht pour pinnacle studio 10 xp vers windos 7

sergio_59

Nouveau membre
Suite à échange de PC (windows XP, PC hs), je possède un pinnacle studio version 10.6 Plus TE EUUS pour windows XP. Ce logiciel est-il compatible avec mon nouveau PC (windows 7)?
 

LudoTools

Expert
[:keysersoze:2]

Une recherche sur le site/forum de l'éditeur ne serait-elle pas plus judicieuse ?...
 

sergio_59

Nouveau membre
Merci, mais cela a déjà été fait mais je n'ai toujours pas de réponse malgré que ce logiciel a bien été acheté . Ma demande a été effectué avec mon numéro de client et mon password....
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

En cherchant convenablement ça aide :
Sachant que windows Seven est très proche de Vista... ;)
 

sergio_59

Nouveau membre


J'ai réussi à installer ce logiciel en version vista. Plusieurs fois j'ai eu des messages m'informant que ce n'était pas le bon windows mais j'ai continué l'installation malgré tout. Apparemment cela fonctionne mais je n'ai pas essayé toutes les fonctions du logiciel. Je dois faire un montage vidéo et une capture avec mon boitier adaptation analogique/numérique. Je verrais à ce moment là s'il n'y a pas de décalage entre le son et l'image car sous XP j'avais du téléchager un patch pour ce problème.

Merci beaucoup pour l'aide

sergio_59
 

Sylvain37

Grand Maître
Le mieux c'est d'avoir un matériel adapté... Dans ce cas là il faut choisir entre changer Seven ou ton périphérique vidéo ! :spamafote:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut