Pas d'icone utorrent sur bureau apres telechargement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eric de lyon

Nouveau membre
bonjour,j'ai telechargé utorrent 01.net,mais je n'ai pas l'icone sur mon bureau.faut il faire une manip pour l'avoir.ou aller prendre un autre utorrent.
j'attends vos reponse avec impatience car mes enfants me saoul pour telecharger.envous remerciant d'avance .


eric de lyon
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut,

il est bien quelque part, tu l'as installé ? C'est pour télécharger quoi ?
 

eric de lyon

Nouveau membre
salut,
j'ai ete sur le site utorrent 01.net et telecharge gratuitement ,suite a ca on me dit que le telechargement est fini mais rien sur le bureau.ou dois-je le cherher
 

thor37230

Grand Maître
le répertoire de destination des téléchargements n'est certainement pas ton bureau mais un dossier spécifique à utorrent, cherche dans le dossier ou tu as installé utoorent ou dans Documents/Mes Documents.
 

Sylvain37

Grand Maître
Salut,

Osef Keysou ! :o

C'est peut être préférable d'aller chercher la version officielle sur le site originel : ( ) !
 

eric de lyon

Nouveau membre
je l'avais dejà téléchargé sur une autre session et il etait apparu tout seul sur ma page d'ouverture de l'ordi maintenant j'ai essayé de le mettre sur une autre session et je n'ai rien du tout.j'ai regardé dans mes paramètres et mes programmes et rien.sur le site il me dise que le téléchargement est effectué,mais je ne trouve rien nul part.si il existe une solution je suis preneur.je veux télécharger des films,jeux de dsi etc...
 

Sylvain37

Grand Maître
Trop fort le noob, il s'est vendu de lui-même ! \o/ :pt1cable:

/!\ Piratage interdit = illégal = lock+ban /!\
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut