Résolu Convert.exe

  • Auteur de la discussion tonio59@idn
  • Date de début

tonio59@idn

Habitué
Bonjour,

J'ai récemment acheté une clé usb 32Go car pour le boulot, je dois transférer de gros fichiers (environ 10Go en général).

Le problème est que cette clé est en FAT32, format qui empêche le déplacement de plus de 4Go.

J'ai donc voulu la convertir en NTFS, mais je n'ai pas la commande convert sur mon pc...

Est-ce possible de la trouver quelque part?

J'ai essayé de la prendre chez un pote, mais lorsque je la lance, j'ai le message "Convert.exe n'est pas une application Win32 valide"

J'imagine que le fait qu'il soit en Vista et moi en XP est la cause du problème...

D'avance merci
 

jacktara

Modérateur
Staff
'lu,

dans les options de formatage il te propose de te mettre en FAT32 (défaut) et NTFS
T'fais clic droit sur ta clée > Formatage
 

tonio59@idn

Habitué
Non, il me propose FAT32 et exFAT...

J'ai essayé avec exFAT, mais je ne peux avoir accès aux données que par un pc, donc ça ne me va pas...
 

jacktara

Modérateur
Staff
Meilleure réponse


S'tu parles anglais, sinon sous google il doit y avoir un tutos, apparement l'option est présente mais pas activée ;)
 

jacktara

Modérateur
Staff
Ben il te reste plus qu'a séléctionné la best réponse pour mettre résolu :merci:
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Pour valider la résolution d'un sujet il suffit de cliquer sur le bouton Elire meilleure réponse du message qui a apporté la réponse la plus précise.
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Mais ils ont quoi les noobs en ce moment à pourrir mes sujets :o
 

tonio59@idn

Habitué
non, mais c'est juste que je ne viens pas tous les jours sur votre site, j'ai d'autres choses à faire...
Rassure-toi, j'ai quand même élu la meilleure réponse...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut