Résolu Patch windows xp for makisoft

marcbeaudry

Nouveau membre
Je cherche le patch pour le comptable de Makisoft pour permettre l'utilisation avec windows XP. Mon logicile fonctionne mais les caractères sont peu clairs.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Dit bonjour la prochaine fois :o
Tu cherches à faire fonctionner quel programme ?
Je ne comprends pas bien ta question :heink:
 

Sylvain37

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

D'une essaye la politesse ! Un petit bonjour ne mange pas de pain. :merci:

Ensuite, le problème c'est que Makisoft n'existe plus. Ca a coulé et son support avec.

Comme il s'agit d'un logiciel prévu pour Windows 95/98 essaye le mode de comptibilité (sans garantie de fonctionnement) :
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

marcbeaudry

Nouveau membre


Bonjour Jacktara,
Désolé, excusez mon inexpérience. Je n'ai pas l'habitude de communiquer sur ce genre de blogue.
Je cherche à faire fonctionner un logiciel comptable. Le comptable de Makisoft et il est incompatible avec windows XP. J'asvais déjà le patch mais j'ai eu un nouvel ordinateur qui est toujours en Xp mais je n'ai pas conservé la patch.
Merci
 

marcbeaudry

Nouveau membre


Bonjour Sylvain,
Merci de votre réponse rapide. Désolé, excusez mon inexpérience et mon impolitesse.. Je n'ai pas l'habitude de communiquer sur ce genre de blogue.
J'ai tenter la suggestion, malheureusement, ça ne fonctionne pas. Ce fut une tentative, mais ... j'apprécie la tentative. Merci. Si vous avez d'autres suggestions , je suis ouvert.
Merci et bonne soirée
Marc
 

marcbeaudry

Nouveau membre
Rebonjour,
J'ai coché le mode Exécuter en 256 couleurs et ç a marche. Le problème est réglé. Merci
 

Sylvain37

Grand Maître
Arf, en effet c'est un très vieux programme alors ! :lol:
Ravis de voir que ça refonctionne ;)

Sinon, pour ta petite information ici c'est un forum, et non un blog ! :p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 834
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut