problème outlook express envoi/reception

  • Auteur de la discussion philou78
  • Date de début

philou78

Nouveau membre
Salut,
Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'éclairer. Mais depuis 3 jours, j'ai un problème avec outlook. Je reçois systématiquement les memes messages (que je dois ré effacer donc) avec un message d'erreur à la fin de la réception (Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : 'Return-Path: <[strike]****[/strike]@papa.com>', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90)
J'ai le droit aussi à un second message d'eereur (Impossible d'extraire le message numéro 4. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800420CD).
Du coup, je ne sais pas trop quoi faire pour m'en débarasser.

Quelqu'un a t il une idée?

Merci par avance,
[strike]****@****.***[/strike]

EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
Vous devez être connecté pour voir les images.

;)
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
l'adresse ne semble pas exister .... selon le message de Outlook
 

leaemile

Nouveau membre
Salut,

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours. As-tu réussi à en connaitre la cause ?
merci
 

leaemile

Nouveau membre
Merci, mais j'ai bien pop.orange.fr, le problème ne vient pas de la.
La réception se bloque sur le message 5 ou 6 et au bout d'un certain temps les messages 1 à 5 sont de nouveaux réceptionnés ce qui fait que les ai en de nombreux exemplaire
Bizare

essaye de remplacer pop.wanadoo.fr par pop.orange.fr pour voir
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 816
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut