Comment lire un enregistrement d'un récepteur tnt usb (concernant les fichiers)

  • Auteur de la discussion natolgui
  • Date de début

natolgui

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis un peu perdue, mais je sais enregistrer sur une clé usb les programmes de la tnt par l'intermédiaire du récepteur tnt enregistreur usb.Le problème est qu'au moment de la lecture je suis complètement perdu dans tous les fichiers qui apparaissent.Car à la fin du premier, le fichier suivant que je vois, ne correspond pas à la suite de l'émission.Merci pour votre aide
 

natolgui

Nouveau membre
Bonjour, j'ai bien compris le moyen d'enregistrer à partir d'un récepteur tnt usb, le problème se situe au moment de la lecture qui se compose de plusieurs fichiers numérotés. Le premier fichier pas de problème, c'est pour la suite que je suis complètement perdue. Un grand merci pour votre aide.
 

zigomat

Nouveau membre
Bonjour, j'ai bien compris le moyen d'enregistrer à partir d'un récepteur tnt usb, le problème se situe au moment de la lecture qui se compose de plusieurs fichiers numérotés. Le premier fichier pas de problème, c'est pour la suite que je suis complètement perdue. Un grand merci pour votre aide.

Bonjour, personnellement, j'utilise une méthode un peu longue, certes mais qui me permet de regrouper tous les fichiers en un seul . Dans un premier temps, je convertis chacun des fichiers (TS) en fichiers AVI avec "Quick média converter" téléchargeable et gratuit. Puis je fusionne tous les fichiers en un seul avec "Virtualdub", télechargeable et gratuit. A noter qu'avec ce logiciel, on peut supprimer les parties indesirables comme les pubs par ex: . De plus, en passant de fichiers TS en AVI; on réduit considérablement le volume .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 998
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut