Ne parviens pas a instal jeux

G

Guest

Invité
bonjour ,

depuis quelques jours impossible de réinstaller jeux ,je veux les instal sur hdd mais le système alerte imposs sinon instable alors je pose sur ssd mais la place et juste entre os et jeux reste libre 12 Go (ssd 40Go)..
3 BLEU SCRE avec réinstal complète alors la je ne sais si je dois l'instal ou essayer une autre solution..
je ne peux pas l'instal sur dd ou je ne sais pas ..

j'ai rremis sur ide dans le bops parceque je n'arrivais plus bleu et dc revenu ide enfin ...
config millenium
je nemets plus les téléchargement important j'essai d'isoler le probl' j'ai déactivée redémarr auto afin de lire si cela ce reproduits enfin j'attends un coup de pouce au destin comme tous ..
merci
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Tu peux faire un effort sur l'orthographe et les explications car je pige pas grand chose ;)
 
G

Guest

Invité
bonjour bouzbi,

faire un nez fort ok ,le but étant de pouvoir faire avancer ,laissant ciel, avoir un interlocuteur --
oui je vais essayer .
ma config
pc millenium pose quelques souci bios config par défaut ,n'est pas pu faire autrement .
winndows 7 tout aussi nouveau .
première instal ne sachant pas trop comment faire une config ( bios par defaut ) os + crysis 2 sur le ssd puis dossiers musique + sur hdd .
4 jour plus tard ecran bleu stop apres essai instal sur hdd 1 t redémarre ok .
il y a une semaine de nouveau problème ecran la different il me fu possible de booter image d et vendredi dans le jeux en solo je précise environement jaune les presonnages eu instable et couleurs décor stop..
j'ai fait un essai en ligne la tout est ok pas de ralentissement pas de couleur image stable visuellement inpeccable.
j'ai pris la précaution de déactiver le démarrage auto donc j'ai ca!.
problème détecté par windows
si ce n'est pas la première fois vous avez stop error restart you computer voir si pas de virus dans votre computer
hard drives ou hard drive computer
info techni
-----stop:0*000007b (0*fffff880009a97e8,0*fffffffc00003*0000000000000000000)?????
c'est a peu prés ca la différence c'est que j'ai pu rebooter
mais comme je ne vois pas trop le sens de ces chiffres j'attends avant de réinstal les jeux .stopper mises à jour windows pour le ssd j'ai pris soin de lui éviter d'écrire en permanence je télécharges avec précaution le lendemain je contrôle si tout est ok.

pour le monent rien (je n'ai pas remis de jeux )en attente
crysis je n'ai pu l'installer uniquement sur le ssd .
on me conseille de le mettre sur hdd mais comment faire dans ta config tu as des ssd et hdd ils communiquent sans problème ??.
config hp pavilion editions 2005 sans souci avec une grande parti affecté aux jeux helas ==carte graphique pêche avec les derniers jeux stop pc millenium (c'est mon nouveau défi ) ca répond bien dans les et en surf mais la bof!!. ecran 21.5 acer+ sansung sync master 24p son altec lasing souris filaireG9 logitetech.
voila se qui me préoccupe ..
merci ta réponse fût brêve mais précise salut
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

J'ai encore rien compris. Les phrases sont mal construites et mélange tout le sens. La ponctuation laisse également à désirer. :/

Tout ce que j'ai réussit à faire c'est cliquer sur ton lien configuration pour essayer de te comprendre, car pour moi PC millenium ça ne veut rien dire...

Bref :
┌─────CoolerMaster HAF─────┐
│Core i5 2500K / Hyper 212+
│Carte mère ???
│4Go DDR3
│NVIDIA GeForce GTX 560 Ti
│HDD 1To DATA
│SSD 40Go SYS
│Antec 520 wattts 80+ bronze
└──────────────────────┘
 
G

Guest

Invité
salut
merci pour votre ténacité , vous avez raison; trés mal construites c'est phrases.. désolé à plus .pas le courage en ce monent.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Si pas le courage, c'est que le jeu ne doit pas être si important...

Je n'ai rien compris non plus... je ne suis pas française, ce n'est pas ma première langue et je commence à croire que j'écris bien mieux que beaucoup de français. Heureusement qu'il y a encore la francophonie pour rendre hommage à cette langue.
 

Sylvain37

Grand Maître
Il a un problème d'expression en français récurent dans tous ces messages, mais malgré notre persévérance c'est trop incompréhensible. :/
Plusieurs sens de phrases sont entremêlés dans la même ligne de texte.
Le pire c'est que le problème semble intéressant, mais sans le comprendre on ne pourra pas faire de miracle. :spamafote:

Faunehell, ce n'est pas de la condescendance, mais si tu repasses dans le coin alors essaye de te faire assister par quelqu'un pour éditer tes messages et les rendre plus clairs.
Merci. ;)
 
G

Guest

Invité
bonjour ,
je sachant que vous répondre,je préfère attendre , et vous rejoindre plus tard
merci à vous tous .
on perd assez de temps avec les gens que l'on aime,évitons de supporter
l 'incompréhensible qui nous ignore.
 

Sylvain37

Grand Maître
Gné :??:

On est là pour t'aider, mais si tu ne t'aides pas toi-même alors considères-toi perdu :/
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
C'est incroyable tout de même de reprocher aux gens, qui sont prêts à aider, de ne pas comprendre un une texte très mal rédigé, incompréhensible par sa structure grammaticale et son orthographe !

Je suis sidérée de voir tant de français qui ne savent même pas écrire correctement leur propre langue !
 

LudoTools

Expert
Je suis sidérée de voir tant de français qui ne savent même pas écrire correctement leur propre langue !
et encore... ils ne sont pas tous connectés à l'Internet, et encore moins inscrits ici !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut