Résolu Je n'arrive plus à télécharger avec utorrent

  • Auteur de la discussion Cehale
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cehale

Nouveau membre
Quand je télécharge, la flèche qui indique que c'est en cour devient rouge et sa ne télécharge plus et sa ne veut plus estimer le temps que sa va mettre, je suis débutante donc sa me stress
 

LudoTools

Expert
[:keysersoze:2] ça c'est quand on est poli(e) !
:sleep: pour info ça c'est pour calmer le stress... il y a le sport aussi :bounce:
[:keysersoze:12] et ça c'est pour l'utilisation de u-torrent qui n'est pas un sujet autorisé sur ce forum (très bon soft au passage...)
 

zeb

Modérateur
Salut,

Ah bon, il est interdit de parler de u-torrent. M'enfin, pourquoi pas ?
Par contre, dans le forum Programmation, c'est clair, c'est hors-sujet !!!

μTorrent existant pour Windows et pour Mac, il faut me dire vers lequel de ces deux mondes je dois rediriger.
 

LudoTools

Expert
:ange: oui bon... je viens de (re)lire les " " (car c'est là qu'il y a de forte chance que le topic atterrisse...). on peut donc en parler sans citer les "sources" et/ou les noms de fichiers...

[strike]Donc, pour répondre à la question, si la flèche est rouge, c'est que la source n'est pas (ou plus) disponible... en règle générale, cela arrive lorsque le(s) seeder(s) supprime(nt) leur source... donc le lien n'est plus enregistré sur le tracker (site internet référençant les fichiers dispo.)...
Une solution ?... trouver d'autres trackers.[/strike]

______________________
[:zeb:4] Moderatox dixit: Seule solution pour l'instant, attendre que Cehale daigne répondre à la question précédente.
S'il te plaît de résoudre ce problème, patiente encore un peu. Ici, c'est hors sujet !

______________________
[:LudoTools:10] oki...
 

Cehale

Nouveau membre
Merci pour les commentaire qui mon servi à RIEN! dsl je suis nul en informatique et je savais pas ou le classer alors j'ai fais au hasard!!!
 

zeb

Modérateur
C'est l'histoire d'un mec nul, mais alors vraiment nul, hein !
Il rentre dans une boutique - au hasard, un quincaillerie - et il y réclame une baguette de pain.
Comme tout le monde se fout de sa gueule, il s'énerve en pleurnichant : "Mais j'ai faim, quoi ! Vendez-moi du pain"
Ça ne te rappelle rien ?

Sauf que je t'ai demandé si tu étais sous Windows ou sous Mac pour t'emmener par la main dans la bonne boutique.
 

jammm

Nouveau membre
Meilleure réponse


Pourtant la réponse de LudoTools était fort claire :)

Rouge = fichier(s) plus disponible(s)

Essaie une autre source, voire un autre fichier histoire de voir si celui-là passe en vert
 

Cehale

Nouveau membre
C"est bon je me suis débrouiller comme une grande bande de bouffon vous parlez de politesse en disant bonjours mais vous savez à penne parlez, gentillement alors VOS GUEULE et en faite je suis pas conne je sais que quand la flème est rouge c'est qu'il y a un problème!!!
 

Sylvain37

Grand Maître
Ok, alors osef de ta vie ! :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut