Enregistrer des vidéos de jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

beginner

Expert
Je voudrais enregistrer des vidéos d'un jeux.
Pour l'instant je n'ai trouvé que fraps, mais seule la version shareware permet d'enregistrer correctement le jeu pendant que je joue en 1280*1024. Et encore, j'ai quelques problèmes pour enregistrer le son.

Je suppose qu'il existe d'autres logiciels qui permettent de faire pareil. Si vous en connaisssez, que me conseillez-vous?
 

noxif_fixif

Expert
ton but c'est de pouvoir lire les vidéos sans lancer le jeu c'est ça ? tu ne veux pas de demos mais des vidéos



il y a CamStudio pour un usage plus généralisé (capture de tout ce qui se passe à l'écran :
mais je crois que c'est passé payant ... en tout cas pour ton cas je crois que FRAPS est le plus adapté (j'en connais pas d'autres ... si il en existe je suis intéressé aussi ;þ)
 

noxif_fixif

Expert
j'ai peut etre trouvé autre chose ...
à tester je sais pas si quelqu'un connait :

http://www.screenvirtuoso.com/
 

beginner

Expert
Ce que je cherche, c'est de pouvoir enregistrer en vidéo ce que je fais dans le jeu.

Merci de tes réponses, j'essayerai ces logiciels ce soir.
 

noxif_fixif

Expert
et ton jeu ne propose pas d'enregistrer des démos (permet il de lancer une console ? et de lancer des commandes ... par exemple Quake3 ... CS, ces jeux là le permettent)
si c'est pour un jeu en particulier faut aller sur des sites parlant de ce jeu ... par contre le grand inconvénient c'est que du coup le format c'est un truc du genre .dem et que tu ne peux lancer la démo qu'en lançant le jeu ... je ne connais rien qui puisse transformer ces .dem en .avi ou .mpeg ou un truc dans le genre ... ça pourrait etre top un petit logiciel qui le fasse ...
 

beginner

Expert
C'est guild wars, je vais jouer à la bêta ce week-end. Pour l'instant il n'y a rien pour enregistrer des vidéos (démos).

[Edit] Je viens de regarder les deux logiciels que tu as indiqué, mais ils ne me conviennent pas. CamStudio ne permet pas d'enregistrer avec assez d'images par seconde, screenvirtuoso est payant. Et je doute qu'on puisse enregistrer des jeux directx avec.
Donc je garde fraps pour l'instant.
 

megabloodshark

Nouveau membre
moi j'ai camstudio mais sur la vidéo des que je lance le jeux sa bug qq peut m'aider
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Super ça fait presque 6 ans que ce topic dormait... Crée ton propre sujet, ça vaut mieux.
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Ouvre ton propre sujet et tu auras une meilleure écoute de ton problème...
Et, surtout n'oublie pas la politesse. Un bonjour ne coûte rien !
;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut