Probleme avec incredimail

  • Auteur de la discussion missbises
  • Date de début

missbises

Nouveau membre
Bonjour,
j'utilise incredimail depuis 10 ans et soudain hier dès que je clique sur un message pour l'ouvrir une fenêtre du navigateur apparaît me disant "page web annulée " ainsi qu'une page de téléchargement me demandant d'enregistrer ce fichier. que j'enregistre ce fichier ou pas, c'est du pareil au même car pour l'ouvrir une fois enregistré sur mon bureau , j'ai les même fenêtre qui se rouvre à nouveau, Bref c'est un cercle vicieux. j'ai tout essayé, désinstallée incrédimail, restauration du système, recherche de virus, réparation du registre, rien n'y fait. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci
 

missbises

Nouveau membre
merci de m'avoir lu et pour compléter ma réponse ce problème se produit dès l'ouverture d'incredimail, puis à chaque manipulation, ouverture de message quels qu'il soit...voir mes envois...ou mes éléments supprimés et de plus ça me réduit incredimail dans ma barre des tâches, je crois bien que ce "machin" est hanté!!!
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
C'est quand même très étonnant. Pourquoi ne pas essayer Mozilla Thunderbird pour tester ?
 
G

Guest

Invité
Bonjour,
Je rencontre depuis quelques jours le même problème, as-tu trouvé une solution?

Merci d'avance de ta réponse
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut