problème emule

mel38

Nouveau membre
bonjour,bonjour
je sais y a dejà eu milles messages sur la mule....mais j'ai rien trouvé qui solutionne mon problème....
tout marchait bien pour moi et ma mule....
Mais un mauvais jour, je la lance et 8 messages d'echec apparaissent avant que emule demarre...et là, impossible de la connecter à Internet, tout mes fichiers en cours disparus....le bad !!

voici les messages
1 - Echec de la création Fichiers terminés du repertoire «C:\ProgramFiles\eMule/Incoming » accès refusé
2- Echec de la création Fichiers terminés du repertoire «C:\ProgramFiles\eMule/Incoming »le fichier spécifié est introuvable
3-Echec de la création Fichiers temporaires du repertoire «C:\ProgramFiles\eMule/Temp » accès refusé
4- Echec de la création Fichiers temporaires du repertoire «C:\ProgramFiles\eMule/Temp »le fichier spécifié est introuvable
5- Erreur inconnue en lisant emfriends.met: %s- C:\ProgramFiles\eMule\config\emfriends.met contains an invalid path
6- Failed to known.met file C:\ProgramFiles\eMule\config\known.met contains an invalid path
7 Echec de chargement du fichier de crédit, nouveau fichier créé – C:\ProgramFiles\eMule\config\clients.met contains an invalid path
8- impossible d'initialiser les clefs de cryptage - Identification sécurisée desactivée


suite à ça, j'ai desinstallé emule, réinstallé plusieurs fois, sous différentes versions.....rien n'y fait, c'est toujours là même chose......
Pour info, je suis sur Vista....
Y at-il quelqu'un dans ce bas monde qui a une idée de ce que je pourrais faire ???
Merci par avance
 

lecristal@IDN

Expert
Bonjour
je ne sais si cela peut d'aider
mais regarde ton anti virus (vista)
s'est peut etre lui qui bloque
je veux bien le reconnaitre qu'il puisse te bloquer
mais de la a ce que tu ne puisse plus le réinstaller
la je doute
sinon peut tu changer de peer to peer
regarde pour voir si cela cha fonctionne
bien a toi
 

lecristal@IDN

Expert
tiens regarde cela
tu n'es pas le seul
je pense que cela vient de vista
 

mel38

Nouveau membre
Alors,
pour mon anti virus, c'est bitdefender, et j'ai desactivé le pare-feu
et je peux réinstaller emule....mais les messages sont les mêmes au démarrage et la connexion toujours impossible....
je vais essayer autre chose....
merci pour tes réponses
Mél
 

scarmasoeur

Nouveau membre
bonjour à vous,

je suis pas une experte en info, loin de là, mais à tout hasard, avez-vous trouvé une solution pour le problème de mel38 avec ses huit mesages d'erreur sur e-mule ? parce qu'aujourd'hui j'ai eu le même problème, impossible à résoudre. J'ai essayé de le réinstaller ça marche pas, j'ai déactvié mon pare-feu windows, ça marche pas...

j'ai tapé torrent sur google, mais j'ai pas trouvé grand chose d'intéressant !

merci d'avnce

scar
 

scarmasoeur

Nouveau membre
oui j'ai vista. Et ça fonctionnait jusqu'ici, mais là ça marche plus. Et j'essaie les mêmes trucs, de désinstaller tout, et réinstaller, mais ça marche pas...

scar
 

marimarie

Nouveau membre
pour moi c'est exactement pareil, hier ça emule marchait correctement, une copine a installer veoh tv (pour lire des séries en screaming) et depuis emule me lance ces 8 messages d'erreur. Je sais pas si y'a un rapport avec veoh tv.
J'ai vista aussi pour info. Mais c'est bisare que ça arrive comme ça, je ne capte pas l'element déclencheur... si qq'un peut nous aider..!
et j'ai installé desinstallé plusieurs fois. (et le dossier config dans emule n'y est pas, je sais pas si c'est normal)
merci a vous!
 

blett44

Habitué
j'ai eu à peu près le même problème et mis echamblar a la place emule et depuis plus de problème
A+
 

oleinad

Nouveau membre

 

oleinad

Nouveau membre

je voudrais passer en id high avec emule actuellement je suis en id low avec freebox comment faire avec les ports
 

oleinad

Nouveau membre
je voudrais passer en id hight avec emule je suis en id lownactuellement avec ma free box
 

norbert0

Habitué
bonjour,
pour ta mule si tu désinstalles tout il ne faut pas oublier d'aller dans la base de registre supprimer les répertoires dans les clé hklocal machine et hkcurrent user, sinon tu retrouveras toujours le meme problème.
ensuite tu recommences une install' propre en revanche tu mets ton répeertoire des fichiers "temp" de la mule là ou se trouve tes téléchargement dans une autre partitions ou dans tes documents pour éviter de les perdre et quand ta mule est réparée tu les recolles dans le dossier mule.
j'oubliais, pour la suppression totale tu supprimes aussi le répertoire emule qui est dans le programme files sinon
ça va bugger.
bien nettoyer les fichiers temp de windows pour éviter les fakes téléchargés par émule.
bon essaye ça sinon, je cherche une autre soluce de mon coté au cas ou tu serais toujours bloqué.
a bientot,
"un problème une solution"
 

GaL16

Nouveau membre
Bonjours
Moi j'ai trouvé la solution enfaite quand tu installe emule il faut modifier le lieu ou l'installation ce fait il faut créé un dossier en dehors de Programmes dans Disque local ( C: ) enfaite tu créé un nouveau dossier dans le disque local ( C: ) a coté des autre dossier comme programmes ; windows ; utilisateurs
 

Jereluca

Nouveau membre
Merci GaL16 !!
ca a marché pour moi mais il a fallut ke je crée le dossier incoming et temp dans eMule...
sinon c'est niquel merci beaucoup j'ai galeré toute la matinée avant de tombé sur toi OUF!

pour le high id tapez dans google High ID emule "nom la box" et vous aurez des tonnes de tuto tres facile! :bounce:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
salut a tous,
j'ai eu le même problème et la solution que j'ai trouvé est toute simple:
click droit sur l'icone "Emule" et "éxecuter en tant qu'administrateur".

Et la ça marche
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour, lorsque je veux aller sr emule island sa mafiche:
Connexion interrompue



La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.

si kelk1 pe mexpliqué
merci
 

mitti

Nouveau membre
bonjour je voudrais savoir comment je pourrai me connecter à un seveur valide j'ai 8 serveur et pas un ne connect et je n'est pas de lien edk2 kake sur emule pourriez vous m'aider etje ne sais comment poser les questions sur ce forum et j'ai pas le temps merci ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut