Pourquoi lordinateur ne lis pas mes disques ou CD ?

  • Auteur de la discussion tortuegeniale_86
  • Date de début

tortuegeniale_86

Nouveau membre
bonjour,
mon ordi lisait les cd (les gravés, les "vrais" ceux qu'on achète quoi, que ce soit films, musiques ou jeux) et j'ai installé un programme pour avoir une meilleure qualité pour lire les vidéos en streaming et depuis mon ordi ne lis plus rien! >.< quelqu'un pourrait m'aider svp? merci d'avance !
 

thor37230

Grand Maître
salut,

c'est quoi ce logiciel censé amélioré la qualité pour lire les vidéos en streaming?
as-tu tenté de le désinstallé?
 

tortuegeniale_86

Nouveau membre
bin à la base c'est divx plus player (mais il marche pas :o ) en plus ça m'a ouvert un truc mais ça a été super vite j'ai pas eu le temps et paf! voilà ce qui s'est passé et j'ai essayé de le désinstaller mais rien ne change
 

thor37230

Grand Maître
tente un point de restauration système antérieure à l'installation de ce logiciel.
 

thor37230

Grand Maître
est ce que ton lecteur apparait toujours dans Poste de Travail/Ordinateur ?
 

thor37230

Grand Maître
essaies cette procédure :

- télécharge ce fichier
- ensuite clic droit dessus puis installer.
- redémarre ton pc.

regarde si ton graveur est réapparu dans Poste de Travail
 

tortuegeniale_86

Nouveau membre
je l'ai téléchargé mais quand je fais clic droit mais y a pas installer ya juste ouvrir (et ça fait rien) et copier l'adresse du fichier >.> , en fait quand j'ai installé le truc de divx là, bin y a tout ce qu'il y avait dans mon pc qui a disparu, j'ai pu tout récupérer, musiques, images documents etc sauf les films et aussi mon problème de lecteur :(
 

tortuegeniale_86

Nouveau membre
oui enfin tout ça pour dire que desfois je peux pas lire des documents word, pdf etc... parce qu'ilme manque pas malde trucs ^^'
 

jacktara

Modérateur
Staff
P'tite question t'as redémarré ton ordi depuis ?
T'as tenté de le débrancher/rebrancher ?
 

tortuegeniale_86

Nouveau membre
j'ai redémarré (merci de me prendre pour une gogole) et j'ai pas débranché (bon alors je suis une gogole??) mais en fait ça fait rien quand même (bin oui j'ai re essayé et aussi de débrancher)
 

jacktara

Modérateur
Staff
Non t'es pas une gogole et j'voulais absolument pas dire ça en te posant cette question :merci:
 

tortuegeniale_86

Nouveau membre
mais j'ai pas envie de payer pour que ça marche moi :O/ enfin merci de ton aide quand même =)
 

tortuegeniale_86

Nouveau membre
oui, tout est à jour et j'ai essayé de mettre d'autres pilotes mais ça veut pas, tu sais quand tu vas dans poste de travail/matériel/gestion bin y a un point d'exclamation sur lecteur CD/DVD ROM j'ai désinstallé éteint l'ordi mais y a rien à faire ça revient tout le temps
 

thor37230

Grand Maître
il st peut-être simplement HS?
tu en a un autre sous la main?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut