Résolu Connection internet intermitente

pacmaniak

Nouveau membre
Bonjour,
Voila mon problème: ma connexion internet sur mon pc a un gros problème. Quand je l'allume, tout va bien, mais au bout d'un temps completement indéterminé, allant d'une minute à une heure, je perd totalement la connexion! Totalement? Pas tout a fait. Il suffit que j'attende 5 minutes, ou que je débranche et rebranche mon cable ethernet, pour que celle ci revienne, mais elle repart au bout de 30 secondes! vous imaginez bien au combien c'est frustrant lorsque l'on regarde une video ou tout simplement que l'on surfe sur le net.
Le problème ne vient pas de ma livebox, puisque mon deuxième pc branché dessus fonctionne parfaitement! Mon antivirus est avast, et j'ai desactivé et même desinstallé mon parefeu (anciennement zonealarm). Je n'ai absolument aucune idée d'ou provient ce probleme.
J'ai fais le tour du forum plusieurs fois, mais là, il me semble bien que j'innove.
J'espère que vous pourrez m'aider. :)
Salutation
 

stunck

Nouveau membre
Est ce que t'as resolu ton probleme? Parce que je galere depuis maintenant deux semaine la dessus :O
 

pacmaniak

Nouveau membre
Meilleure réponse
oui, mais ce n’était pas du tout un problème logiciel, simplement un bug avec mes cpl et mon ampoule basse consommation écolo. A croire que cette dernière brouillait le signal internet à travers mon réseau électrique. Bref, maintenant je surf dans le noir, mais je surf :)
Pas sur que ma solution convienne a ton problème. Bon courage quand même!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 718
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut