à quoi sert catalyst control center ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Depuis peu une fenetre s'ouvre pour me dire que catalyst control center "a cessé de fonctionner", or je ne l'avais jamais installé sur mon ordinateur.
De plus, à quoi sert-il ?
Que faire pour supprimer cette intrusion.
Merci de vos explications.
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour!

fait une désinstallation complète des pilotes AMD et réinstalle les derniers?


le CC permet d'optimiser les performances de la acrte graphique, d'overclocker, gérer plusieurs affichages, établir des profils de vitesse de ventilo, paramétrer les options d'affichages graphiques dans les jeux...etc
 

le_rabouin

Habitué
Bonjour,
J'ai moi aussi ce problème qui est survenu peu de temps après avoir installé la version 11.6 de CCC (j'ai plus précisément le message suivant : "catalyst control center host application a cessé de fonctionner"). Windows me dit qu'il tente de rétablir le problème mais sans suite. le hic, c'est que je n'arrive plus du tout à ouvrir le CCC, je retombe sur ce message, donc impossible de régler les paramètres graphiques en particulier pour les applications qui nécessitent de passer par le CCC. J'ai écumé les forums à la recherche de solution, j'ai essayé plusieurs solutions proposées, j'ai fait une désinstallation complète des pilotes, mes pilotes semblent être à jour, j'ai essayé en installant les anciennes versions de CCC, en réinstallant la v. 11.6 mais rien n'y fait. J'aimerais bien ne pas avoir à réinstaller windows quand même...
Peut-être est-ce un problème d'incompatibilité avec mon win 7 64 bits ? A ce moment là, peut-on compter sur un hotfix de la part d'AMD ?
Merci pour vos réponses.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut