Résolu Je narrive pas a terminer le téléchargement de windows 9

  • Auteur de la discussion bellefleur52
  • Date de début

bellefleur52

Nouveau membre
je n'arrive pas a terminner le telechargemen de winmdows 9,jai besoin d'aide,merci...
 

Sylvain37

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

Ca ne m'étonne pas car :
1) Il manque la politesse !
2) "Winmdows", connait pas ! :o
3) Windows 9 non plus, puisque le 8 n'est pas sorti avant l'année prochaine (au moins) ! :o²
4) C'est pas téléchargeable gratuitement, mais en payant (assez cher)... :heink:
 

bellefleur52

Nouveau membre
je suis sur windows 8 depuis un an,je ne comprends pas se que tu dis...
 

Sylvain37

Grand Maître
Mouais,

T'habites en Chine ou tu es sur le point de te faire virer de chez Microsoft ? :heink:
http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-licenciement-43630/
 

Sylvain37

Grand Maître
Je m'en doute, mais je n'ai vu ni le mot "Internet", ni "Explorer" dans ses messages...
C'est flippant le niveau ! :sarcastic:
 

bellefleur52

Nouveau membre

c'est exactement cela,ce n'est pas moi qui est impoli mais plutôt sylvain37.je suis une vieille dame je ne m'y c onnais pas en informatique,peux-tu m'aider s.v.p.
je te serai grandement reconnaissante,merci...
 

Sylvain37

Grand Maître

C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Qui se pointe sur un forum public sans s'annoncer par un bonjour de bienvenue ? Non, mais avec l'âge on ne s'arrange pas... :pfff:
Bref, maintenant on en sait un peu plus !

Internet Explorer 9 donc est téléchargeable depuis le site de Microsoft où il suffit de sélectionner la version dédiée à ton ordinateur (il faut avoir Windows Vista au minimum) :
 

bellefleur52

Nouveau membre
je ne voulais pas être impoli,si je t'ai incomodé je le regrette,et ,ca a fonctionner du premier coup,je te remercie beaucoup sylvain 37









 

Sylvain37

Grand Maître
Désolé de m'être "agacé". Mais depuis peu, c'est devenu une religion chez les nouveaux de ne plus saluer personne, voire même de sommer de donner une réponse sous peine des pires menaces... Le monde à l'envers quoi ! :whistle:

Bref, tu as pu télécharger la nouvelle version d'Internet Explorer ? Tu disposes de quelle version de Windows au fait ?
 

bellefleur52

Nouveau membre
je suis avec windows vista,si tu me le permets,si j'ai de nouveaux problèmes,j'aimerai beaucoup communiqué avec toi,

merci encore et bonne journée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 103
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut