Résolu Je ne peux telecharger aucune applications sur windows CE 6 0

  • Auteur de la discussion michoubidou35
  • Date de début

michoubidou35

Nouveau membre
j'ai eu un netbook en cadeau et voila je n'arrive a telecharger aucune applications.

cela me met a chaque fois:"telle apllication,n'est pas une application de windows CE valide.

Que puis-je faire.
 

thor37230

Grand Maître
un Netbook n'est pas sous windows CE, donc c'est pas un Netbook mais une belle merde qui à l'apparence d'un Netbook!

cadeau empoisonné quoi. [:casimir59:8]
 

sdel71

Grand Maître
il me semble que l'appellation netbook passe quand même pour ce genre d'appareil... même si c'est en effet "tout pourri"

Le système d'exploitation intégré est a prévu pour l'informatique embarqué (et pour les mobiles (un cousin proche) sous l'appellation de Windows Mobile...) je ne suis pas certain qu'il soit aisé de trouver des applications adaptées... à voir du côté des applications pour Windows Mobile justement, mais la résolution de ces applis (prévues pour des téléphones portables, petits écrans) risque de donner un effet particulièrement gerbant sur ce genre d'appareil.
 

Sylvain37

Grand Maître
Meilleure réponse
Seules les applications Windows CE 6.0 (ou Windows Mobile ou PocketPC) pour ARM fonctionnent avec ce système.
Parfois il faut même que ça soit spécifiquement développé pour le processeur en particulier...
Bref, une belle merde !

En attendant, voici "notre" logithèque Windows CE :

Bon courage ! :o
 

alexandreB64

Grand Maître
Sylvain37, ou l'homme qui s'auto sélectionné meilleure réponse :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut