Bonjour,
Tu n'es pas le seul a voir ce problème en regardant sur le web.
Mac ou PC?
Tu es connecté en wifi ou en usb?
j'ai trouvé deux ou trois pistes sur le web pour ton problème.
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Après avoir posté hier soir, je me suis pris une bonne partie de la nuit pour résoudre mon problème, et j'ai trouvé la solution.
J'ai effectué les opérations suivantes dans l'ordre indiqué ci-dessous :
- désinstallation de l'ensemble des logiciels HP liés à l'imprimante.
- effacer manuellement le contenu du répertoire c:\windows\temp
- lancer un utilitaire de désinstallation que m'a fourni le support HP et dont je n'ai malheureusement pas le nom là tout de suite (j'essaierai de le rajouter ce soir)
- effacer manuellement tout ce qui restait dans le répertoire c:\Program Files\HP (après désinstallation des logiciels HP)
- lancer msconfig et choisir un démarrage sélectif puis décocher la case "Charger les éléments de démarrage"
- redémarrer le PC (les programmes résidents ne se lancent pas)
- désactiver le Firewall.
- installer l'ensemble des logiciels HP.
- lancer msconfig et choisir un démarrage normal
- redémarrer le PC.
Suite à ça, la fonction scanner fonctionne à nouveau correctement, aussi bien depuis le panneau de l'imprimante que depuis le centre de solutions HP.
Je ne sais pas si toutes les étapes décrites ici sont obligatoires, toutefois cela correspond à ce que j'ai fait, et cela a réglé mon problème.
Il ne me reste plus qu'à régler mon autre problème qui concerne la lecture des cartes mémoire depuis le lecteur intégré à l'imprimante, lorsque celle-ci est connectée au PC via le réseau Ethernet, mais je sais que je ne suis pas dans la bonne section du forum pour cela.
Cordialement,
tppc67 .
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