probleme de son

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anarto

Nouveau membre
Je viens de formater mon pc et j'ai un probleme......Plus de son :??: j'ai passé ma journée a chercher partout d'où cela pouvais venir......
JE pense que le probleme est que je n'est pas les bons drivers car dans le panneau de configuration/ajout de nouveau materiel il y a marqué avec un point d'interrogation : PCI multimedia audio device
Merci de m'aider parcque sans son c'est vraiment galere
+++++
ps: Je suis sur windows 98 :pfff:
 

Psc

Habitué



Scan ton pc d'ici
 

ultrabody

Grand Maître

as tu ddésactiver le son de ta carte mère dans le bios ?
il doit autant y avoir un petit "conflit"..
 

kkdoa

Nouveau membre
bonjour !
je n'ai pas de solution , mais au contraire un problème en plus :
je viens aussi de formater mon PC (win XP pro)

et il n y a plus de son non plus
la différence est qu'il n y a pas de point d'exclamation sur tout ce qui concerne le son ...

voila
merci d avance
 

little1

Expert
La carte son est-elle activée dans ton bios ?

C'est la première chose à regarder...
 

ultrabody

Grand Maître

tu as installé les drivers de ta CM ?du chipset ?
 

jamel13

Nouveau membre
J'ai également un problème de son mais je n'ai pas formaté mon ordinateur. Mon ordi est neuf et du jour au lendemain je n'ai plus eu de son. Je ne sais pas d'où sa viens. Pourriez vous m'aidez??? Merci
 

Le Loup blanc

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai également eu le même problème en installant windows sp pro sur ma machine.

Comment faire pour voir si la carte son est activé dans le BIOS?

Merci
 

michael33

Expert
Dans le bios, l'option se nommera
"Onboard Sound" ou "Onblorad Audio" ou quelque chose du genre.
Il faut que cette option soit à enabled.
 

killzone59

Nouveau membre
salut
Moi aussi j'ai un probléme de son mais quand je fais le teste pour voir si il ia du son j'en est mais qand je mes un film ou autre je n'est plus de son alors c'est quoi mon probléme a moi??????????
 

mememe62260

Nouveau membre
uéué moi pareil et g tt regarder sque vou aV di a par le truc du bios on fai commen???
 

x_piitchoune

Nouveau membre
Salut a tous
J"ai aussi un problême de son
Sauf que c'est moi qui est supprimer le périphérique audio (pour les haut parleurs) et même si je les débranches et que je les rebranches ça ne marche pas !
C"est pareil pour les hauts parleurs de mon écran quand je les rebranche mon ordinateur de réagis pas
Aiiiiidezzz moiii !
merci d'avance
 

f77lo

Nouveau membre
salu pitchoune! Moi aussi j'ai le mème probleme que toi ,j'ai supprimé le pilote audio de ma carte son et depuis je n'arrive plus a remettre le son j'ai tout essayer il n'y a rien a faire !! je suis desespéré. Va sur touslesdrivers.com et lance une detection de ton materiel . ils vont te dire le pilote qu'il te manque moi il me l'on mi mais il marche pas ! Et si quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plai. Je suis sur windows professionel pack 2 mon pc est un packard bell le pilote que je doit soi disant avoir est reatleak ac 97 audio enfin je croi ! Aidez-moi merci d'avance
 

oce

Nouveau membre
cc !! g un pb de son et je nai meme + l icone son dan la bare de tache

aidez moi SVP !!

merci
 

kubee

Nouveau membre
Salut moi j'ai un petit souci, je ne sais pas pourquoi, mais maintenant quand je suis en discussion sur mon pc avec mon casque, au bout de quelques minutes on ne m'entend plus. Cependant, je peux entendre les autres et je suis sûr que cela ne vient pas du casque (j'ai essayé avec d'autre casque). J'aimerais savoir si ce n'est qu'une question de réglage ou bien si c'est ma carte son qui est défaillante.

Merci d'avance de me répondre.
 

yazoodu59

Nouveau membre
moi mon pc me di "Aucun périphérique audio",quand j'essaie d'installer in driver, à la fin de l'installation mon pc se redémarre tout seul,dès que je l'allume il fait comme si je n'avais rien fait svp aidez moi je commence a en avoir marre
 

dafresh78

Nouveau membre
Bonjour je suis nouveau sur ce forum.J'ai aussi un problème de son.Je viens de reformater mon pc un hp a6167 qui était au départ sous vista et maintenant sous xp professionel.Je voudrais savoir si quelqu'un sais ou je pourrait trouver les drivers correspondant pour ma carte mère une ECS Nettle2 1.0.
Merci d'avance a tout ceux qui savent!!
 

zeb

Modérateur
Avec un soft tel que everest, ou autre, tu découvriras quels matériels habitent ta machine. Va sur le site des fabricants (En gros, HP n'est pas le fabricants des composants mais l'assembleur de la machine), et récupères-y les pilotes génériques.

Si je ne me trompe pas (recherche trop succinte de ma part, vérifie par toi-même) ta carte héberge un ALC888 pour chipset son. C'est Realtek qui fabrique ça. Va donc visiter http://www.realtek.com.tw/
 

dafresh78

Nouveau membre
Merci a toi zeb.Sinon une autre quetion.Je ne m'y connais pas en informatique.C'sst quoi exactement le BIOS ?? :whistle:
 

romain02110

Nouveau membre
bonjour j'ai un souci.Je n'ai plus de son sur le web alors que avec itune j'en ai .Je ne comprend rien.pouvez vous m'aider
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut