Logiciel de création de E-learning

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

softwar

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si vous connaissiez des logiciels de création de E-learning pour réaliser ses propres formations sur Office. Formation de type MediaPlus.

Merci d'avance de vos réponse.

Bien amicalement [Softwar]
 
G

Guest

Invité
Bonjour,

Pour mes formations e-learning, j'utilise le logiciel auteur elearning maker d'e-doceo. Il est très complet et simple d'utilisation...
 

mdup

Nouveau membre
Bonjour Marco...

à priori tu as pu tester plusieurs logiciels de ce type.. en aurais-tu un à conseiller (à priori pas e-learning Maker)
MOS FACTORY? TacTic Editor? L'atelier d'U&I Learning / hyperoffice? Intuition Elearning Studio de Speedernet ? Epistudia d'Epistema ?
 

niCo-Speeder

Nouveau membre
Euh... moi (Nicolas de chez Speedernet) je vous conseille de faire votre choix chez ceux qui commencent par proposer une version d'évaluation. Rien dans les poches, rien dans les manches...
Voilà, votre short-list est faite.
 

fangles

Nouveau membre
Bonjour
Je cherche un outil pour créer un menu elearning pour lancer des modules captivate AICC.
Ce menu doit pouvoir recuperer les infos LMS afin de permettre l'acces a une leçon 2 uniquement si la leçon 1 est complétée.
Pas encore trouvé. Cela existe-t-il?
 
M

Membre supprimé 1

Invité


Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer le prix de elearning maker.

Merci
 

zemar44

Nouveau membre
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer le prix de elearning maker.

Merci

Le seul avantage que je trouve à eDoceo c'est le prix qui effectivement est assez intéressant après pour ce qui est de la qualité c'est autre chose...

Y'a aussi erudis (http://www.erudis.fr) de Takoma qui me semble bien pour faire du boulot très pro. C'est un peu comme comparer une 2CV et une Mercedes les deux sont des voitures... reste à voir l'utilisation que tu en fait.
 

Graale

Nouveau membre
Bonsoir,

Même constat 6 mois plus tard ;) !
Je recherche une solution de e-learning en mode SaaS, (c'est à dire hébergée) pour créer des contenus de formation directement on-line. Idéalement que je pourrais tester en version d'essai gratuitement.
Je ne trouve rien à part des versions bridées assez complexes et, qui plus est, nécessitent téléchargement et installation sur mon poste.

Bref merci pour vos retours !
 

macbenoit

Expert
sujet interressant malheureusement la question est eludée. quel est le bon logici simple et efficace si il exite pas autant le dire directement plutot que dire que tel ou tel logickel est pourri.
en tt cas je suis preneur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut