Vingt100H
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Bonjour,
Je souhaite configurer le gestionnaire d'absence du bureau de mon compte Outlook 2007 (fonctionnant avec Exchange 2010) pour que :
- les mails des personnes extérieures à mon organisation soient transférés vers une autre boîte mail et que les expéditeurs reçoivent un message d'absence de mon choix automatiquement (jusqu'ici tout va bien !!).
- les personnes de mon organisation reçoivent un message de mon choix automatiquement mais (c'est là que je bloque) que leurs mails ne soient pas transférés vers une autre boîte mail.
Je remercie par avance ceux qui accepteront de passer un peu de temps pour m'aider parce que là je sèche .....
Je souhaite configurer le gestionnaire d'absence du bureau de mon compte Outlook 2007 (fonctionnant avec Exchange 2010) pour que :
- les mails des personnes extérieures à mon organisation soient transférés vers une autre boîte mail et que les expéditeurs reçoivent un message d'absence de mon choix automatiquement (jusqu'ici tout va bien !!).
- les personnes de mon organisation reçoivent un message de mon choix automatiquement mais (c'est là que je bloque) que leurs mails ne soient pas transférés vers une autre boîte mail.
Je remercie par avance ceux qui accepteront de passer un peu de temps pour m'aider parce que là je sèche .....