Problème vidéo dhumeur sur skype

  • Auteur de la discussion blondinette_04
  • Date de début

blondinette_04

Nouveau membre
Bonjour à tous, j'utilise skype depuis longtemps , je pouvais rajouter une vidéo à mon humeur, mais maintenant la page s'affiche blanche avec les 2 onglets : metacafe et dailymotion. J'ai essayé avec plusieurs versions, rien n'y fait. Celle que j'utilise actuellement est : 4.2.0.187.
Pouvez-vous me donner une solution
Merci d'avance
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Quels navigateur, système d'exploitation et Flash utilises-tu ? Quelles versions ?
 

blondinette_04

Nouveau membre


J'ai windows XP, navigateur explorer 8 , flash player x (à ce propos faut-il désinstaller les anciennes versions ?) et j'ai téléchargé Skype 4.2.0.187
 

blondinette_04

Nouveau membre
Excuse -moi pour mon impolitesse, j'aurais du commencer par dire Bonjour et terminer par merci . Voilà c'est rétabli. :hello:
 

Sylvain37

Grand Maître
Un seul Bonjour par sujet ça me va très bien aussi puisqu'il est déjà présent dans ton premier message, mais c'est gentil. ;)

Sinon, tu ne devrais avoir qu'une seule version de Flash Player installée, ou bien Flash Player et le Flash Player Plugin Active-X puisque tu as Internet Explorer.

En parallèle, je te conseille de télécharger Firefox ou Chrome comme navigateur Internet, d'aller sur et refaire un test avec Youtube, Dailymotion...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 833
Membres
1 586 368
Dernier membre
dinovanbedt
Partager cette page
Haut