Je veux enlever internet explore9

  • Auteur de la discussion danny_24
  • Date de début

danny_24

Nouveau membre
apres avoir intaller internet explorer 9suite aux recommendations de yahoo courriel , j'aimerai revenir au 7 donc j'ai suivi les instructions mais impossible d'enlever le 9 soi-disant qu'il y aurait eu une erreur au chargement? Merci de votre aide envoyez-moi la plus simple si possible.
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

1) Cliquez sur le bouton Démarrer
Vous devez être connecté pour voir les images.
, tapez Programmes et fonctionnalités dans la zone de recherche, puis cliquez sur Afficher les mises à jour installées dans le volet gauche.

2) Sous Désinstaller une mise à jour, faites défiler vers le bas jusqu'à la section Microsoft Windows.

3) Cliquez avec le bouton droit sur Windows Internet Explorer 9, cliquez sur Désinstaller puis, lorsque le système vous invite, cliquez sur Oui.

4) Cliquez sur l'une des options suivantes :
■ Redémarrer maintenant (pour terminer le processus de désinstallation d'Internet Explorer 9 et restaurer la version précédente d'Internet Explorer).
■ Redémarrer plus tard (pour attendre le prochain arrêt ou redémarrage de votre ordinateur).

 

danny_24

Nouveau membre
Bonsoir.
Merci Sylvain j'ai tout noté. Je sais enlever une mise a jour mais dans ce cas il m'était impossible de trouver explorer 9 . donc j'ai enlevé plusieurs mises a jour qui correspondaient, il en reste juste une récalcitrante, on me dit erreur et impossible de la désinstaller et le 9 est toujours la donc je l'ai laissé et j'ai remis des mises a jour ma foi ca marche. Mais bon on ne sait jamais je garde votre notice et lorsque une de mes amies experte passera, on regardera la notice ensemble. bonne soirée.
 

danny_24

Nouveau membre
Merci c'est gentil de prendre de son temps pour aider les autres.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut