Lécture d\'email impossible

  • Auteur de la discussion copernic45
  • Date de début

copernic45

Nouveau membre
je suis actuellement en Grèce et je reçois les emails avec des petits rectagles à la place des lettres .
Faut il télécharger un logiciel pou pouvoir lire mes emails?
 

copernic45

Nouveau membre
Je suis actuellement en Grèce et je ne peux lire un Email qui affiche des rectangles à la place des lettres. Je suis novice, faut il télécharger un logiciel, le quel ? merci d'avance
 

Rhemu

Expert
Bonjour déjà, ...

Ensuite je penses que ton mail est en grecques, et qu'il te faut installer le support de caractères de la langue...
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Je suppose que tu consultes tes emails avec une PC avec un système Windows Grec, je me trompe ? Depuis quoi consultes-tu tes emails ? Yahoo Mail, GMAIL, Hotmail ? Quel est le navigateur ?
 

copernic45

Nouveau membre


Salut Darika,Je suis équipé du windoows xp en Français, l'Email en question proviens d'un cite en Grèce, mon navigateur: Google.fr, et les fontes des caractères Grec sont installés
 

copernic45

Nouveau membre
Impossibilité de lecture d'Emails en provenance d'un cite en Grèce ( les caractères sont remplacé par des rectangles) je suis équipé d' un Windows XP version Française, navigateur Google en Français, j'ai également téléchargé et installé les fontes Grègues
A l’avance merci de votre aide
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Est-ce que tu as choisi le codage Grec dans ton navigateur web : Chrome / Firefox / Internet Explorer ? Google.fr n'est pas un Navigateur
 

copernic45

Nouveau membre


Mon navigateur est Google Chrome, le codage Grec c'est du chinois ( je suis novice en la matière) comment faire ?
 

copernic45

Nouveau membre


Comment trouver et installer un support de caractères ??
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Tu clique sur l'icone "Clé" outil en haut à droite.
Dans le menu déroulant, tu vas sur "Outils", dans le second menu qui apparaît, tu vas dans "Codage" et tu choisi l'un des codages Grec (Il y en a deux).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 051
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut