comment transferer le musique de l'ipod vers l'ordinateur?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

melamran

Habitué
salut, j'ai eu un problème sur le pc et donc j'ai formaté le disque dur, mais j'ai perdu toutes la musique que j'avais dessus,heureusement je l'ai toujours sur mon ipod, mais je trouve pas comment les transfèrer de mon ipod à mon ordi, sachant que j'ai mis un temps fou pour les ripper en MP3 de mes cd audio (à peu près 350) et je veux surtout pas refaire l'opération :pt1cable: alors comment faire?? merci d'avance
 

melamran

Habitué
oui je sais, mais j'ai cherché dans itune et j'ai pas trouvé !!!!! si tu sais ça serait très sympas de me dire :) merci
 

gambit

Grand Maître
tu peux pas :o

et oui, çay bien itunes, mangez-en :o

la prochaine fois tu prendras un vrai baladeur :o



bon, allez, parceque je suis de super bonne humeur :o
http://www.yamipod.com/main/modules/home/
 

Shor-T

Grand Maître
tu peux pas :o

et oui, çay bien itunes, mangez-en :o

la prochaine fois tu prendras un vrai baladeur :o



bon, allez, parceque je suis de super bonne humeur :o
http://www.yamipod.com/main/modules/home/

Troll :o


[:cupra]
 

chocapix

Grand Maître
tu peux pas :o

et oui, çay bien itunes, mangez-en :o

la prochaine fois tu prendras un vrai baladeur :o



bon, allez, parceque je suis de super bonne humeur :o
http://www.yamipod.com/main/modules/home/


l'iPaud cay mâl :o

hs: le sujet mythique 12 est excellent :lol:
 

boub popsyteam

Grand Maître
Ca a rien a faire dans hardware AMHA. + Stop les Trolls à 2 balles SVP.

edit: moved --> FORUM Presence PC» Logiciels» Son :o
 

melamran

Habitué

merci Gambit, j'ai vu le soft, ça a l'air interessant, par contre est ce que kelk un l'a essayé? et comment ça marche?
merci
 

melamran

Habitué
hé, j'ai essayé yamipod, et franchement c'est un vrai petit bijou, je trouve vraiment regrétable et lamentable qu'itunes n'a pas intégré quelques fonctionnalités que propose yamipod,et surtout la fonction de transfère de la musique d'un ipod vers un pc.
et y'a encore ça pour les fans comme moi de winamp:
 

gambit

Grand Maître


c'est parceque bien que tu sois client, apple te considere avant tout comme un pirate potentiel, donc il ne faut pas que tu puisses distribuer tes mp3 autour de toi, copyrightés ou pas. (et ils ne sont pas les seuls)

yamipod est totalement non-officiel, rien n'empeche un jour apple si ça leur chante, de sortir une mise à jour firmware pour l'ipod qui empechera l'utilisation des softs autre que itunes .. etc..

 

melamran

Habitué
oui je sais que c'est ça leur principe, mais il faut penser au fait qu'un jour focément il y'aura quelqu'un comme moi qui aura un pb de pc, et d'ailleurs sur leur forum "applestore" il y'a plein de cas comme moi, et en plus j'ai deux pc : un fiixe à la maison, et un autre portable, et donc j'aimerais pouvoir mettre ma musique sur les deux, voilà ;) à+
 

gambit

Grand Maître
c'est pour ça que je n'aime pas du tout l'ipod [:kryten]

non pas pour l'appareil lui meme, mais pour tout le merdier logiciel derriere.

acheter un ipod, c'est accepter tacitement d'epre pris en otage multimediatement ...
 

krakgame

Nouveau membre
 

gambit

Grand Maître

pas toi en tout cas [:aha ]

1/ merci de parler français
2/ ta solution n'en est pas une, les pistes sont en bordel non classifiés avec ta methode. avant de proposer une fausse solution en sms, merci a lavenir de verifier qu'une vraie soltion en bon français n'ait pas eté apportée avant.
 

crv

Nouveau membre
salut moi c amel, ben g eu le meme probleme, g formaté mon pc et donc g perdu tte la bibiliotheque itunes, et je ne sais pas comment faire pour brancher mon ipod au pc sans ttes fois perdre tt ce k'il y a dedans, autrement dit comment faire pour transferer tte la musique k'il y dans l'ipod dans mon pc afin de recopier tt dans l'itunes?? svp repondez moi le plus vite possible c urgent! merci beaucoup
 

gambit

Grand Maître
et lire le contenu de ce sujet avant de poster dedans, ça t'as pas traversé l'esprit ? [:aha ]
 

l3ishop

Nouveau membre
Salut tout le monde

Bon c'est votre jour de chance, je vais vous dire comment transférer la musique de l'ipod vers le pc sans logiciel :sol:

1-Demarrer itunes et brancher l'ipod (attendez qu'il apparaisse)

2-Cliquer sur "fichier" puis "ajouter le dossier a la bibliothéque"

3-Une fenêtre "chercher un dossier" apparait, selectionnez votre ipod puis faites "ok", les entêtes de vos musique vont etre copiées dans la bibliothéque d'itunes.(cela peut prendre quelques minutes)

4-Une fois fini, appuyez sur "avancé" puis "consolider la bibliothéque". Et voila, c'est parti, la musique de votre ipod se charge sur itunes :bounce:

Merci qui ??? :merci:
 

gambit

Grand Maître
ça permet juste d'importer les fichiers dans itunes.

mais ça ne résout pas beaucoup de pbs, dont celui du classement fichiers/dossiers..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut