Acer Aspire Restauration Impossible Help Me ! please !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fredochka

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis tous nouveau sur le forum et j´ai déjà un problème avec mon ordinateur du travail, je doit le formater car j´ai un virus qui ne me permet d´ouvrir aucun fichiers ! ou aucun logiciel !
J essaye alt+f10 j arrive a y accéder mais il me demande un mot de passe mais je n en ai jamais mis et eu.
Donc j aimerais savoir aussi une autre chose : la j ai un logiciel Windows 7 et j aimerais savoir comment le mettre sur le acer apres la restauration.

Merci de m aider je suis vraiment en galère.
Merci d avance.
 

cosmido

Grand Maître
C'est comme vous voulez.
Au lieu de réinstaller Windows en un peu moins d'une journée..
Vous devriez nous laisser désinfecter votre ordi, en quelques minutes. Pourriez ainsi récupérer vos données et une installation Windows telle quelle était avant infection.

Pour restaurer votre ordi, c'est sur .


Pour le désinfecter, c'est par ici..

Quels sont les symptômes.
• Soit, qu'est-ce qui fonctionne et qu'est-ce qui ne fonctionne pas.

Pour de suite, pouvez vous produire un diagnostique complet du PC.
• Téléchargez sur votre bureau (de Coolman).
• Laisser la connexion Internet ouverte..,
• Lancer ZHPDiag.exe par un clic-droit → Exécuter en tant qu'Adm..

........ Le rapport ZHPDiag.txt va s'ouvrir..


Au lieu de poster ce rapport "trop volumineux" direct sur le forum.

► Poster le avec l'hébergeur CJoint - .

 

fredochka

Nouveau membre
le problème c´est que je ne peux pas télécharger de logiciel, je ne peux rien installer.
Si on pourrais formater l ordinateur en passant mode sans échec sa serait parfait.

Merci de m aider.
 

cosmido

Grand Maître
Ça ressemble à un p'tit rogue votre infection.

Vous dites que vous ne pouvez lancer de logiciels.
Et ne pouvez absolument pas naviguer ou que télécharger avec Internet Explorer

Si vous pouviez donnez une descriptions complète des symptôme produit par l'infection.


Essayer ça ..

Redémarrer en .
Puisque ce mode donne accès à Internet. Par mesure de sécurité, laisser la connexion ouverte brièvement, que pour des tâches précises et refermez après.
_________________________________________________

Si nécessaire.., pour fixer Internet Explorer.
• Ouvrez le et aller dans →
• Outils→ Options Internet→ [Connexions]→ [Paramètres réseau]
• Et Décocher y tout ce qui fait référence au Proxy.
_________________________________________________

Restauration des associations de fichiers .exe ..

• Désactivez votre antivirus.

• Téléchargez/Lancez un des outils suivant (de Grinler).
…. N’utilisez que le premier lien http//.. qui ce lancera !


http://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.com

http://download.bleepingcomputer.com/grinler/iExplore.exe

• Réactivez l’antivirus

P.S. : Ne pas redémarrer le PC après cela.
_________________________________________________

Ensuite télécharger et lancer ZHPDiag au premier message.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>Poster le rapport.



P.S.:
Si ces procédure ne fonctionne pas ou que partiellement,
D'abord dites le ..
Et nous aurons d'autre procédures plus incisives.

Si vous voulez réinstaller aller y.
>>>>>>>>Mais avez vous des données à récupérer avant ?
J'vous ai placé le lien, au 1ier message, vous indiquant sur quelle touche [F..] appuyer selon le modèle? de votre ordi. pour réinstaller.

 

fredochka

Nouveau membre
Et maintenant j´ai un problème plus grave !
J´ai réussi a créer un cd e recovery pour formater le disque dur.
Arriver a un certain moment l´ordinateur me marque un message d´erreur :s .
D´après quelques forums le cd a était mal fait :s .
Et maintenant si je veux allumer l´ordinateur , il reste sur un fond noir :s .

Je suis vraiment dans la c´´´ .

Merci de m´aider svp
 

cosmido

Grand Maître
Si vous avez.. ou si vous formatez avec un logiciel de formatage tiers depuis un CD. D'autant que la toute 1ière procédure que j'vous ai placée, contenait le lien pour utiliser la partition cachée d'installation de Windows. Vous allez ou avez supprimée cette partition de réinstallation ?

........C'est quoi le message d'erreur "au complet"..à l'ouverture.
 

fredochka

Nouveau membre
ce n´est pas a l´ouverture.
Je m´exprime mal desole.
Le message d´erreur s´affiche au bout d´un certain moment pendant la réinitialisation.
Pour arriver a la reinitialisation j´ai fait alt+f10 au demarrage arrive la il me demande soit d´entrer un mot de passe mais je l´ai perdu ou de mettre le cd.
Je met le cd, l´ordinateur l´accepte mais au bout d´un moment il me sort un numero d´erreur.

Moi j´ai essaye de modifer le bios au demarrage, de mettre au demarrage le lecteur dvd.Sa j´ai reussi.
J´ai inserer un window 7 cracked desole :s et la l´ordinateur me demande de toucher n´importe quel touche pour commencer le chargement du dvd mais la rien ne ce passe. :S
 

cosmido

Grand Maître
Quelle est la version de Windows qui est installée présentement.
Est-ce la version "légale" qui était pré-installée à l'acquisition de l'ordi.

Si c'est le cas, et que vous voulez avant toute autre chose, essayer de récupérer l'installation déjà en place. Donnez une description de l' infection? et des conséquences quelle a sur le système.

- Qu'est-ce qui fonctionne et qu'est-ce qui ne fonctionne pas
- Le mode sans échec est-il accessible.
etc.

Après ça on va, d'abord, évaluer la situation. Et si cela le requière, aller un peu peu plus loin dans l'investigation de l'infection. Ou opter pour la réinstallation.

Parce qu'après tout. Si vous venez poster sur un forum. ..Et que vous cherchez absolument à réinstaller Windows. C'est parce que vous n'êtes pas en mesure d'évaluer adéquatement, la faisabilité d'une récupération de l'installation. Ce qui requière une certaine connaissance du déploiement des infections dans l'environnement de Windows.

À moins que vous cherchiez simplement à zapper l'installation présente de Windows. Pour installer cette version de Windows 7. Alors. D'abord, puisque ce genre d'installation n'est pas usuelle et que j'y connais que dale. Et ensuite parce qu'un >> << ne permet pas les sujets traitant de piratage. Je ne pourrai participer plus activement au sujet.
 

fredochka

Nouveau membre
Desole pour le piratage :s .
On vas rester sur le bon chemin.
Au debut j´avais un virus mais j´ai reussi a l´enlever.
Apres avoir reussi a enlever le virus, j´ai creer le cd erecovery de acer.
Je redemarre l´ordinateur, j´appuie alt+f10, le mode acer erecovery aparrait, j´insere le cd, l´ordinateur l´accepte et lance l´installation de mon cd mais au bout d´un moment un code erreur apparait, je tape dans google le message d´erreur et ce message d´erreur veut dire que le cd a etait mal fait alors que dans aucun moment pendant la gravure du dvd erecovery on ma dit qu´il y a eu une erreur.
Bref maintenant je ne peux plus acceder a mon ordinateur je ne peux acceder que a ce mode la :s .


( L´ordinateur avait en pre installation une licence officiel de window vista edition familiale )
 

cosmido

Grand Maître
Good !

On va le remettre en ordre.
Doit que savoir où vous en êtes.

Après avoir désinfecter(enlever le virus) ← le système était accessible la ..

Par la suite ?
j´ai creer le cd erecovery de acerEst-il déjà créé ici ..ou en voie d'être ?
Redémarrer pour accéder au mode acer erecovery
Inseré le CD & l'ordi. l´accepte
Et lancé l´installation de votre cdEst-il créé ou c'est la que vous le créez
Apparait un code erreur apparait
je ne peux acceder que a ce mode la :sest-ce le Mode sans échec ça ?

Que ce se soit en mode sans échec ou conventionnel.
• Avez vous accès à l'ordi

Sinon, lorsque vous démarrez pour accéder à Windows.
• Y a t-il un message d'erreur ou un écran bleu (d'erreur)..

• Et est-ce Vista 32 ou 64 bits
 

fredochka

Nouveau membre
Alors quand j´allume l´ordinateur que je le laisse tourne, un écran noir apparait avec " I " qui clignote constamment.
Après si j´allume l´ordinateur et que je fais alt+f10, j´accède au centre acer erecovery management.
C´est tout :s
 

cosmido

Grand Maître
Vous devriez être capable de restaurer sans le CD créé.

Avez vous vérifier le lien(au 1ier message) pour restaurer ACER.
En allant à la section ;
Autres modes de restauration du système..
Le système démarre depuis la partition cachée du disque dur. Pour débuter la restauration, pressez Alt+F10 (PC Tour) au démarrage du PC. Cela démarre le système depuis la partition cachée du disque dur et vous accédez à sa page principale. La restauration s'effectuera sur la partition C: . La partition D: (ACERDATA) ne sera pas formatée et donc vos documents ne seront pas supprimés.............etc avec plusieurs options.


Si vous avez des données à récupérer.
J'vous placerez une procédure pour créer un Cd de démarrage, qui contient un système d'exploitation.
 

fredochka

Nouveau membre
oui j´aimerais bien a un cd de demarrage qui contient un systeme d´exploitation svp .
 

cosmido

Grand Maître
Télécharger .
Pouvez le graver avec .

..Laisser aller le démarrage sans intervention, jusqu'au bureau..
Ne choisissez pas [strike]d'installer[/strike], ..cela effacerait le disque.

Vous devez être connecté pour voir les images.

 

fredochka

Nouveau membre
Et si j´installer Knoppix et ensuite j´installe un window vista d´un ami a moi c´est bon ou pas ?
 

fredochka

Nouveau membre
quand je lance l´ordinateur il m´affiche l´image de knoopix mais a un moment il me marque :

/sbin/it : line 8 : ´any other files ( like the . bak, .dpkg-old, ... ) are silently ignored .
 

jeune76

Nouveau membre
Bonjours j'aimerais avoir de l'aide svp enfaite voilà y a pas longtemps j'ai acheter un ordinateur portable acer et y a quelque jours mon ordinateur s'allume mes l'image acer et ensuite sa me mes une page noir écrit en Anglais, j'ai était voir la ou je les acheter mais y avais pas le SAV du coup le monsieur ma dit que quand sa fait la page acer il faut que j'appuis sur ALT+F10 ces se que j'ai fait une fois que je suis rentrer mais quand je le fait sa fait rien du tout, on m'avais dit aussi de mettre le CD de sauvegarde je les fait mais une fois que j'ai mi langue Français j'ai fait continuer enfin bref et quand sa arrive a la page du chargement sa me met La restauration a échoué-code d'erreur=0*3(the system cannot find the path specified) donc voila sa serais sympas de m'aider svp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut