Problème démarrage 6735s

Brenda75

Nouveau membre
Bonjour. J'ai un problème sur mon HP6735s et malgré toutes mes recherches sur le net aucune réponse n'a pu régler mon souci. Je précise avant toute chose que les tests basiques concernant l'alim, batterie, cordon, complit logiciel etc ont été fait sans succès. Lorsque je démarre le PC, le voyant wifi n'est plus bleu mais orange, la led à l'avant qui normalement est bleue quand le disque dur tourne est orange également et clignotte et au démarrage la touche MAJ clignotte 4 ou 5 fois. Le vento tourne mais rien ne se passe et l'écran reste noir. Et rien n'y fait. Par contre il peut se mettre à redémarrer d'un coup au bout de 3mn comme e 5h si on le laisse sans rien faire. Même en rebootant aucun changement. Là je vous écris à partir de ce PC mais si je l'éteind il ne redémarrera pas donc je le laisse allumé 24h/24 en attendant de trouver le pb. Quand il fonctionne, il fonctionne parfaitement bien. Aucun logicile n'a été intégré avant ce pb. Merci pour votre aide.
 

pat2833

Nouveau membre
Bonjour Brenda
j'ai le meme pb avec ce hp6735s,avez vous solutionner votre pb ?
 

Neoryuki

Grand Maître
Fallait prendre un 6730 en Intel, AMD on voit le resultat :o

au pire tu as le dernier BIOS ?
 

pat2833

Nouveau membre
je n'ai pas d'action chez Intel ! c'est important d'avoir un challenger ...

Pour le BIOS, a priori il est d'origine
mais l ecran est noir, aucun affichage, aucun acces au BIOS ?
si tu as une vrai suggestion je suis preneur !
Merci
 

LudoTools

Expert
'lut tout l'monde...

Cela ressemble fort aux "dysfonctionnements" (re)connus sur les séries DV7xxx et DV6xxx

:pfff: rien à faire a priori...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut