[Topic unique] Flashget : Gestionnaire de téléchargement

  • Auteur de la discussion orbitalcoil
  • Date de début

orbitalcoil

Grand Maître
Flashget est un gestionnaire de téléchargement qui a réussi à s'imposer.

Il propose bien des avantages, tout comme MassDownloader il permet de couper le fichier en cours de téléchargement en dix "morceaux" pour accélérer le téléchargement.

Il propose également une petite fenêtre dans votre navigateur dans laquelle il vous suffira de glisser les fichiers que vous souhaitez télécharger (comme NetVampire ou GetRight).

[g]Site officiel :[/g]


[g]Téléchargement :[/g]


[g]Plug in Opera / Netscape :[/g]


Y a pas a dire flashget c'est quand meme autre chose que getright ... c'est simple et au moins il prends en charge les dossiers (bon ok la nouvelle version de Getright aussi)
 

elpato

Grand Maître
Ouaip moi aussi je suis un utilisateur heureux de Flashget :)
 

yvesl

Grand Maître
Ouhai des fois ça foire un peut, quand même (quand le téléchargement débutte en lançant une page, pour justement éviter qu'on utilise le téléchargement en plusieurs fichiers), mais à part ça c'est du tout bon!
 

Blastm

Grand Maître
vi... quand on pense que jusqu'as la 1.1 l'etait gratos :/
(enfin c pas comme s'il s'etait passé une revolution technique dans ce logiciel depuis cette version toute facon :p )
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=7966,1][nom]Blastm a écrit[/nom]vi... quand on pense que jusqu'as la 1.1 l'etait gratos :/
(enfin c pas comme s'il s'etait passé une revolution technique dans ce logiciel depuis cette version toute facon :p )
[/citation]

elle est gratos la mienne, j'ai juste une banderolle en haut
 

LoneStar

Grand Maître
:merci: simple et complet kel bonheur ce truc transparent au dessus des autres fenétres :love:
 
G

Guest

Invité
moi aussi j'aime bien mais ski m'saoule c ke kand il pompe, il pompe a fond et laisse tomber la bp .. j'peux limite plus surfer :sarcastic:

je suppose que ca se regle kekpar mais bon j'ai pas cherché pour etre honnete :)
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=7993,1][nom]Kreuvaitte a écrit[/nom]moi aussi j'aime bien mais ski m'saoule c ke kand il pompe, il pompe a fond et laisse tomber la bp .. j'peux limite plus surfer :sarcastic:

je suppose que ca se regle kekpar mais bon j'ai pas cherché pour etre honnete :)
[/citation]

ben oui ca se limite, heureusement sinon emule il fait la gueule avec les miettes
 

orbitalcoil

Grand Maître
Allez une petite présentation pour le programme parce qu'il le vaut bien
 

Blastm

Grand Maître
[citation=7993,1][nom]Kreuvaitte a écrit[/nom]moi aussi j'aime bien mais ski m'saoule c ke kand il pompe, il pompe a fond et laisse tomber la bp .. j'peux limite plus surfer :sarcastic:

je suppose que ca se regle kekpar mais bon j'ai pas cherché pour etre honnete :)
[/citation]

fleche rose "vitesse" dans la barre d'outils
outils=>options pour regler les parametres...
heureusement que ca existe, parceque sinon telecharger+jouer ben :ouch:

en fait, le seul truc qui saoule sur ce logiciel, c'est qu'il ne reconnais pas toujours les liens exact vers le fichier (surement quand le webmaster fait des redirections, ect... le navigateur internet le prends bien, mais flashget se fait avoir :/ )
 

orbitalcoil

Grand Maître
Mince je ne pensais pas qu'il y avait autant de concurrence sur le creneau, je viens de tomber sur star downloader le pendant de flashget en gratuit, il va falloir que je fasse un test tiens
 

Blastm

Grand Maître
[citation=8015,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]Mince je ne pensais pas qu'il y avait autant de concurrence sur le creneau, je viens de tomber sur star downloader le pendant de flashget en gratuit, il va falloir que je fasse un test tiens
[/citation]

flash get, getright, stardownloader, fresh download, kapere, leechget, reget junior, go!zilla, hidownload, nitro downloader...
et plus ancien:
massdownloader, netant, download express, download butler, ....

sans compter les dizaines que j'oublie, la multitude d'aspirateurs de sites & plugins divers..

sur, y a de la concurence sur ce domaine... presque de quoi avoir du materiel pour faire un comparo :lol:


en plus, presence pc annonce la sortie de getright 5.0:

GetRight Download Manager 5.0 est certainement l'un des plus célèbres utilitaires de téléchargement. Cette version est disponible depuis le 12 mars 2003.

Il vous permettra d'optimiser les téléchargements afin d'obtenir une vitesse optimale. Vous pourrez également reprendre les téléchargements interrompus ou limiter la vitesse de téléchargement afin de garder de la bande bassante libre pour d'autres applications.

Nouveautés dans GetRight 5.0 :
- Ajout de deux fonctions "QuickSync" et "Server Synchronizer". Ces deux fonctionnalités vous permettront de télécharger de nombreux fichiers à partir d'un site web et de les tenir à jour.
- "Direct Cookies" et "Web Site Login" permettent désormais le téléchargement à partir de sites utilisant les cookies (comme groups.yahoo.com).
- Amélioration du téléchargement automatique.
- Fragmentation des fichiers simplifiée.
- Relookage de la fenêtre "Drag-Drop".
- Retrait du spyware Gator.
- Autres changements mineurs.
 

orbitalcoil

Grand Maître
j'ai testé cette version hier (getright), meme interface qu'avant, ca a l'air tres bon mais bon j'ai testé flashget en meme temps et il n'y pas photo
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut