Résolu Mise en route d'un pc new

G

Guest

Invité
:??: bonjour j'ai eu un coup de coeur; dans quelques jour j aurai une machine avec ce que cela comporte ,mise en route instalation du systeme d'exploitation wind7..
dd1000 et ssd 40go comment repartir l'instalation syst, les jeux , dossiers photos,ou?demarrage faire partition sur dd et comment?
si quequ'un comprends ce que veux faire besoin de performance jeux .merci :??:
: Core i5 2500K et GeForce GTX 560 Ti !
Intel Core i5 2500K, msi NVIDIA GeForce GTX 560 Ti, 4096 Mo (4 Go) g skill.
dd1000+ ssd 40go carte mèremsi p 67a gd55 gamer
 

thor37230

Grand Maître
salut,

dans le bios, tu règles tes ports sata en mode AHCi.

une seule partition sur le SSD (ta partition système sur laquelle tu installes ton système et tes programmes + jeux si ça tiens)
et le HHD 1To à ta convenance, par exemple 2 partitions de 500Go, la première pour les jeux qui tienne pas sur le SSD, la seconde pour le stockage de films, photos, music...etc
 
G

Guest

Invité
bonjourv thor,heureusement je me suis acheter le titan entretien pc et sos pc je vais en avoir besoin partition? une scie ;non !!.
ssd 40go ca devrait tenir, bien le reste sur le dd ,merci réglages a partir du bios..!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
40 Go en SSD c'est short, avec un jeu, quelques appli je suis à 37,Go...

Sinon comme le dir thor SSD : OS + appli
Mes documents/images/musique sur le DD (tu modifies l'emplacement par un simple clic droit sur le dossier)
Plus l'optimisation du SSD à faire :
 
G

Guest

Invité
bonjour je vais faire ainsi (appl +os)ssd
2*500 etr tous le reste sur le disque dur
thank
 
G

Guest

Invité


bonjour ?
voila j'ai lu que le ssd ne supporte pas trop le AHCI des conseille pour leur permettre de fonctionner au mieux et sans un détérioration rapide (ce qui est arrivée aa mon ssd remplacement à neuf ..
je voulais config mon pc de sorte qu'il tourne au mieux?
j' ai recu cela de??je vais voir ..
 
G

Guest

Invité
désolé thor, je n'ai pas tout lu oui il est préferable activer AHCI ,et en cas de gros problème tout essayer en ide pour boot réinstal
impossible .
ton conseille est encore trés juste ..à plus
.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut