Résolu Copier sur cle usb

  • Auteur de la discussion einstein30
  • Date de début

einstein30

Habitué
bonjour ; je dois renvoyer un article et le fournisseur me demande d'imprimer les 2 feuillets dont 1 comporte le code barre et l'autre ,l'adresse expediteur et destinataire ,ce dernier est a coller sur le paquet ; le probleme ,c'est que je ne possedes pas d'imprimante ; alors ,j'ai penses pouvoir enregistrer ces formulaires sur ma cle usb pour ensuite l'imprimer chez un copain mais je ne sais pas si c'est realisable ; le probleme ,si je n'ai pas ces formulaires , je ne pourrais pas renvoyer le paquet; quelqu'un peut-il me venir en aide ?
merci cordialement bye
 

thor37230

Grand Maître
salut,

oui, tu peux tout à fait copier les formulaires sur ta clé usb pour les imprimer chez ton pote.
 

einstein30

Habitué
re salut ; en fait ,le probleme c'est que cette page a imprimer fait partie d'une procedure de renvoi ,donc ,il y a plusieurs etapes a effectuer avant d'arriver a la page des codes barres et bordereau d'envoi a imprimer ; j'ai tout essaye en fonction de mes comnnaissances mais je n'ai pas obtenu de resultat ; je suis au pied du mur ; le probleme n'est pas simple (pour moi) ; si tu peux me venir en aide ,ce serait bien ,je sais que les miracles en informatique sont limites ;
merci cordialement bye
 

thor37230

Grand Maître
la procédure t'a normalement été envoyé par mail, suffit donc d'ouvrir ce mail depuis un pc disposant d'une imprimante et de l'imprimer.
 

einstein30

Habitué
re ; effectivement ,la procedure m'a ete envoyee par mail ,mais elle est constituee de plusieurs etapes independantes ; malgre tout ,je viens de reussir a enregistrer dans "mes documents" la page comportant les informations necessaires ;je l'ai copiee sur la cle usb ,puis controle sur "poste de travail" et le resultat est positif ; il me reste a me rendre chez un voisin pour l'imprimer en esperant qu'il n'y est pas d'incompabilite (je n'ai pas d'imprimante); je te dirais si c'est ok ou pas ; merci cordialement bye
 

einstein30

Habitué
re ; c'est ok ; la copie sur le cle usb est compatible et je l'ai faites imprimer sans probleme ; donc la session peut être fermee ; merci cordialement bys
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
tu peux clôturer le sujet en cliquant sur

Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut