Résolu Instalation config setup pc

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
bonsoior,
:hello: gros problème pour pc config par def +os et normalement cela tourne et bien j'ai pas reussi a le demarrer il a demarrer 3 fois sans problème instal os sur ssd puis essai resolution d'ecran pas trop bien bref
je commence a essayer de me connecter a internet et bien la le début du calvère affiche problème démarrage le système cherche a corriger périph ou, a trouver defaut dem!!.redémarre ' vous ne pouvais arreter le syst ::::: ,ventirad accélèrepresque a fond
la !!desespoir. l'ecran bleu ,,,problème avec instalation nouve 0*0000xxenfin pas le temps de lire ,redémareret en boucle la même avec un pc defectueux ou poussière plus programme pas a jour
pour moi je crois ne pas être trés calé en instal .......











 

redbaron-x66

Grand Maître
Bonsoir faunehell,

J'ai peur que personne ne réponde à ta requête. Elle n'est pas très compréhensible.
Je t'invite donc à éditer ton message afin de nous exposer clairement et calmement ton problème.
Si cela peut t'aider, je te conseille de faire des phrases courtes, avec des "." à la fin de chacune d'elle. Et des mots entiers. ;-)

Pourrais-tu nous dire quelle est l'OS que tu installes?
Est-ce que ce PC a déjà fonctionné ou est-ce que c'est une toute nouvelle configuration qui vient d'être montée?
Est-ce que tu parviens à ouvrir une session ou est-ce que le PC crash avant?
 
G

Guest

Invité
:hello: bonjour ,
problème plus d'ecran bleu depuis la depose du ssd .
a l'instalation plantage la config nouveau pc nouveau système.$
cm, p67agd55 core i5 2050k cg 560gtx ti twin froz g skill 2*2 ssd 40g dd 1t cooler master hyper212 wind seven edition f prenium service pack 1 64 bits logitech g9 laser ecran samsung 24 synccmaster p2450. son altec lansing.
le 2em plantage c'est le début de la fin je n'ai plus réussi a remettre mon pc en marche alors le courrier que tu as pu lire plus haut évidement ce n'est pas facile de config une nouvelle machine ,avec nouveau syst je ne me donne pas a penser chaque fois qu 'il n'etait possible d'avoir fait une grave erreur d'instal ??;. :??:
maintenant cela fonctionnemais je n'ai plus de ssd le sav de(m.n) me demande d'essayer de l'installer avec une autre config mais la moi je suis un peu perdu :pt1cable:
a chaque fois que je reinstal le ssd en deconnectant le dd puis reinstal debut de démarrage puis ecran bleu puis bloqué et on recommence alors le tester?? avec quel config ? et pour finir a quoi???.
cette fois si c'est pas compréhensible la je te comprends la denière fois c'etait du desespoir :D r..merci d' avoir répondu
si tu as une sujestion pour le teste de ce ssd .???
 

redbaron-x66

Grand Maître
Meilleure réponse
Tu vas certainement penser que j'exagère mais ce n'est toujours pas compréhenssible... En tout cas pas en totalité, et pas sans GROS efforts.
Tu essayes d'installer un nouveau disque dure SSD à la place de ton vieux disque.
Et quand tu essayes de réinstaller ton OS cela ne fonctionne pas ; ton PC plante avec un écran bleu.
C'est ça?
Check les paramètres du BIOS, si lAHCI est activé, désactive le.
Il y a quelques optimisations à effectuer pour bénéficier de performances optimales avec un disque SSD :
 
G

Guest

Invité
bonjour
non en clair j'ai os sur ssd et le reste dossiers jeux etc sur dd instal 1er plantage apres des éfforts reinstal ok puis 2ém plantage la plus rien pc bloqué enfin a mon niveau alors déconnecté ssd et instal sur dd et reinstal ok fonctonne pas mal malgrés quelques lag.
2 fois obligé démarrer mode ?? enfin pas toujours ca mais sans le ssd le revoie au sav fin de semaine essai encore de le reinstal mais ??????. chaque fois ecran bleu. cela n'est pas clair pour moi une erreur ou problème config ou mat?!!. :??:
désolé pour mon dialecte.
 
G

Guest

Invité
je suis allé sur le site, teste demain soir contrôle bios essai avec nouvelle config , le pc a fonctionné 2 jour, sans problème, puis le drame ..
 
G

Guest

Invité
bonjour ,
j'attends avec impatience mon ssd de retour sav ,j'ai lu l'article concernant les ssd ,les SSD ; :sleep:
•Désactiver l’AHCI dans le BIOS => les SSD ne supportent pas correctement à ce jour le NCQ ;
je crois que l'on avait indiqué de l'activé ?.enfin je reste sur ce que j'ai lu et je vais éviter de faire de mauvaise manip'
pour la config bios je ne comprends pas tout .
alimentation s1 s3?.
éteindre les leds carte-mère ou?.
config pour le jeux et aimerai améliorer l'ensemble des que possible remplacer le coler master 212h+ trop bruyant, :fou:
par un refroidisseur plus performant et silecieux comme le reste !!.(1155 ;i5 2500k)
ajouter une carte graphique ? et 4 g barrêttes? ralentissement dans le jeux crysis 1 ma machine ne peu l'afficher en
élevé pas + .
je vous remercie d'avance .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut