Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Mettez vos photos de TOUR

Tags :
Dernière réponse : dans Overclocking
Partagez
30 Décembre 2004 20:49:54

:bounce:  bjr a tous et a toute , je poste ce sujet pour que vous mettiez tous vos photos de tour :heink:  , et je voudrais uniquement des photos de tour :jap: 
Surtt passez un bon moment :pt1cable: 

P.S: mettez le prix si possible et l'endroit

Autres pages sur : mettez photos tour

30 Décembre 2004 21:39:41

Entrecote a écritP.S: mettez le prix si possible et l'endroit

Hu?
pour que tu vienne nous cambrioler :whistle:  vil voleur :p 
31 Décembre 2004 00:05:25

non lendroit ou tu l'as acheté evidemment
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
31 Décembre 2004 01:41:42

:pt1cable:  , ouais, j' ai une jolie tour à côté :D  , hlm de 20 étages :lol:  , bon, je m' en vais ;) 
sinon ben le prix trop cher, mais bon je voulais me faire une folie,j' en est fais deux et le lieue ben, le constructeur n' en fait plus :heink:  ,surtout que maintenant bien moins cher pour autant de fonctionnalitées :wahoo:  , voir plus.
31 Décembre 2004 01:56:21

je demande des photos au minimum c le sujet lol je vous demande pas votre hlm lol
31 Décembre 2004 02:45:54

ok, ben faut je réussisse à en prendre une :)  , et je le poste :D  , sinon désolé si je suis un peu lourd :sweat:  :lol: 
31 Décembre 2004 11:30:44

tres jolie , c'est quoi les cartes misent en pci? sinon pas mal du tout, perso je suis un peu rebuté contre le WC je sais pas le quel est bien bien mais pas un trop cher et surtt un qui se met dans la tour :) .
31 Décembre 2004 15:21:02

En pci il y a une audigy 2 ZS et en desous son extention ( 1 port midi )
31 Décembre 2004 19:44:42

montre l'autre coté c'est du vrai tunning de guerrier ca ^^
31 Décembre 2004 23:45:51

trop moche lol tu sors ca d ou mdr des photos de tour jai demandé, pas des photos de splaques de taules lol
1 Janvier 2005 15:48:31

Citation :
trop moche lol tu sors ca d ou mdr des photos de tour jai demandé, pas des photos de splaques de taules lol


Si tu ne veut pas trop metre d'argent dans ton pc, t'est bien content de trouver une tour a 5€ :o 
1 Janvier 2005 16:20:07

En+ avec ça ta une mega bonne aeration du proco et en hiver ça te fait même chauffage :p 
1 Janvier 2005 19:14:28

mdr lol tout a fait raison obl lol , c vrai que vu mon ancienne tour je parle po lol
1 Janvier 2005 22:20:04

trop lol mega ptdr lol asv kikoo lol
2 Janvier 2005 00:48:45

Arf proph@ne :lol:  looOool tfou pa d otre mdr loool on sfai 1 war jte roxx ptddrrr :pt1cable: 
2 Janvier 2005 01:00:04

[:rofl] Stou koi tkt :whistle: 
2 Janvier 2005 02:44:03

Naz comment ta fait la lumiere en facade ?
Bon demain je prend de sphotos mon ancienne tour , dans deux ou trois moi sje commence a faire des test de plexi dessus et on verra le resultat jvous ferais part de tout cela.
2 Janvier 2005 11:46:49

:D 
2 Janvier 2005 16:05:11

ok merci c pas mal du tt , bon allez les TOURS encore et encore lol, mdr je pars en cours à la semaine prochaine :) 
2 Janvier 2005 17:16:36

http://membres.lycos.fr/obltuning/mon_nouvo_pc.jpg
Bon bah c'est du pretuné, pour ceux qui vont dire que c'est caca je les emmerde :o  .Par contre niveau ventilation avec les 2 120mm c'est dla balle :) 








ps: C'était avant le rangement des cables
2 Janvier 2005 19:08:20

frnechemnt c vrai c pas beau lol mais bon cela s'arrange , regarde tu prend quelque plaque de plexi tu fais ton bidouillage et c bon ta de ssites pour ca :) 
2 Janvier 2005 21:06:59

Merci mais mon pc me va trés bien comme ça :o  .Toi c'est ton orthographe que tu devrais arranger :o  .Et merci pour les sites mais j'ai déja 1 mod et demie à mon actif
2 Janvier 2005 21:37:22

lol surtout que niveau ventil tu doit etre pas mal !!
2 Janvier 2005 22:41:18

Alors voila la mienne j dois dire un peu modifié
a la base c une iccarricio (chieftec)" alt="" class="imgLz frmImg " />
2 Janvier 2005 22:48:16

oula c bien vert tout sa !!!
ya pas des plantations au chaud dedans ???
2 Janvier 2005 22:48:22

Encore une ptite foto j'c ke vs aimez ca
au debut yavé pas de vitre

apres retouche et peinture ca donne ca


2 Janvier 2005 23:02:35

Ouai c'est nickel niveau aération.Sinon j'aime bien cette tour le vert est pas mal on dirais un gros légo© :D 
3 Janvier 2005 22:28:42

MDR :pt1cable: 
ya plein de ptit bouts de gateau dans les ventilos !
et du dentifrice sous le proc !
:bounce: 
3 Janvier 2005 22:31:29

Du gâteau dans les ventilos ? Où vois-tu ça ? :crazy: 

Sinon ouais, le PC est mon lieu de vie, donc y'a du dentifirce qui traîne :D 
3 Janvier 2005 22:53:40

Ouai comme pâte thermique c'est super :lol: 
3 Janvier 2005 23:53:50

Tu es un vrai geek kryten
4 Janvier 2005 00:42:37

[:clair26]
4 Janvier 2005 10:04:43

ahhhhh c'est degeulase ce dentifrice j'en ai et c'est franchement pas possible de s'y habituer
4 Janvier 2005 14:59:56

- C'est possible
- C'est mieux que du Colgate

:o 
4 Janvier 2005 18:05:48

et sinon les tour ???
moi je suis en train de graver un motif sur le plexi !!!
metrais une photo quand ce sera fini :sarcastic: 
si c beau !
:lol: 
4 Janvier 2005 20:24:22

trop tard c'ets passé noel c'ets l'heure de ranger :) 
oui effectivment je pense que le parodontax ca marche mieux que le colgate :D 
5 Janvier 2005 23:17:24

je suis en train de faire une deco sur un plexi !!!
je posterais une belle photo dans quelques temps si c joli
6 Janvier 2005 03:36:32

Proph@ne a écrittrop lol mega ptdr lol asv kikoo lol

[:rofl]
6 Janvier 2005 09:38:17

SaVioLa78 a écritstrop laid [:peur]


Pluzain :sweat:  ...
6 Janvier 2005 22:31:09

et les votres elles ressemble à kwa ???
on veut voir :bounce: 
6 Janvier 2005 23:28:21

Antec plusview 1080 AMG [:spamafote]
7 Janvier 2005 08:20:53

Ya déja un topic dans la cat hard ....

Donc postez y vos photos dedans ..... :jap: