Mettez vos photos de TOUR

EnTreCoTe

Habitué
:bounce: bjr a tous et a toute , je poste ce sujet pour que vous mettiez tous vos photos de tour :heink: , et je voudrais uniquement des photos de tour :merci:
Surtt passez un bon moment :pt1cable:

P.S: mettez le prix si possible et l'endroit
 

eb4

Grand Maître
[citation=20556,0,1][nom]Entrecote a écrit[/nom]P.S: mettez le prix si possible et l'endroit[/citation]
Hu?
pour que tu vienne nous cambrioler :whistle: vil voleur :p
 

roodriiguee

Expert
:pt1cable: , ouais, j' ai une jolie tour à côté :D , hlm de 20 étages :lol: , bon, je m' en vais ;)
sinon ben le prix trop cher, mais bon je voulais me faire une folie,j' en est fais deux et le lieue ben, le constructeur n' en fait plus :heink: ,surtout que maintenant bien moins cher pour autant de fonctionnalitées :wahoo: , voir plus.
 

EnTreCoTe

Habitué
je demande des photos au minimum c le sujet lol je vous demande pas votre hlm lol
 

roodriiguee

Expert
ok, ben faut je réussisse à en prendre une :) , et je le poste :D , sinon désolé si je suis un peu lourd :sweat: :lol:
 

tHrAsHo

Habitué
Voila la miene:
Antec 1080 AMG plusview Acheté sur www.ldlc.fr
:love:


Domage que j'ai pas pu laissé la facade en plexi mais mon WC sera bientot integré donc je pourrai la remetre.
 

EnTreCoTe

Habitué
tres jolie , c'est quoi les cartes misent en pci? sinon pas mal du tout, perso je suis un peu rebuté contre le WC je sais pas le quel est bien bien mais pas un trop cher et surtt un qui se met dans la tour :).
 

tHrAsHo

Habitué
Sinon j'ai aussi ca comme tour : Acheté 5€ au copain de ma soeur.

:sol:

Rapport qualité prix imbatable!! :whistle:
 

tHrAsHo

Habitué
Bon, a la demande generale je ressort des tofs de mon tHrAsH-ServeuR ( rev 2.0 ) :D



Tuning HB stäyl Powwwaaaa !!!!! :whistle: :sol:
 

EnTreCoTe

Habitué
trop moche lol tu sors ca d ou mdr des photos de tour jai demandé, pas des photos de splaques de taules lol
 

tHrAsHo

Habitué
trop moche lol tu sors ca d ou mdr des photos de tour jai demandé, pas des photos de splaques de taules lol

Si tu ne veut pas trop metre d'argent dans ton pc, t'est bien content de trouver une tour a 5€ :o
 

ObL-

Expert
En+ avec ça ta une mega bonne aeration du proco et en hiver ça te fait même chauffage :p
 

EnTreCoTe

Habitué
mdr lol tout a fait raison obl lol , c vrai que vu mon ancienne tour je parle po lol
 

Naz

Nouveau membre
Voilà la mienne !
c'est du fait maison avec une toure à 35 €
mais bon...
:bounce:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut