Probleme avec asus Directcu II gtx 570 et MAJ du bios..

  • Auteur de la discussion valsouille
  • Date de début

valsouille

Nouveau membre
Salut a tous,

Rencontrant beaucoup de problemes de crash avec directx 11 dans divers jeux (WoW, Deus Ex 3 etc...), on m'a conseillé de mettre a jour le Bios de mon GPU correspondant à ma carte graphique, mais en lancant la MAJ, il me met que ma carte graphique n'est pas compatible avec cette version du VBIOS...

Je ne comprend pas.. aidez moi plz!
 

valsouille

Nouveau membre
Je précise :
I72600k
8gb de ram Corsair 1600
650w coolermaster GX
GTX 570 de chez asus, le modele direct CU II (742 mhrtz)
 

valsouille

Nouveau membre
plus précisement voici le message d'erreur : "your graphic card of your current system doesn't match with this VBIOS"
 

fwix

Grand Maître
bon je sais pas comment ta trouver un bios a jour d'une gtx 570 !!!

et aussi les bios des gtx sont les même seulement si différant manufacture !!

alors moi je pense que c'est un prob de windows ou temp


est pour répondre a ton message

c'est parce que c'est pas le même bios de ta carte graphique !! alors il faut utiliser nibitor pour ça et modifier ton bios et ajouter des information (ligne pcie ect ) de ton bios origine ... c'est un peu difficile !!
 

fwix

Grand Maître
okey j'ai compris

bon alors pas de problème tu peux essayer de le flasher depuis de dos si ca peux aider

fait un clique droit sur 570BIOS update puis extraire ici puis tu fais la procédure de flash via le ms dos
 

valsouille

Nouveau membre
Je n'ai jamai mise a jour un bios par DOS et je ne sais pas comment faire. Je ne sais pas "flasher"... Si je savais le faire jaurai egalement mis a jour ma carte mere. Peut tu mexpliquer silteplai?
 

ziouf08

Nouveau membre
Salut à tous,
J'ai le même soucis, le même message qui me refuse la MAJ "your graphic card of your current system doesn't match with this VBIOS"
J'ai la même carte, une gtx 570 direct cu II avec i5 2500k, asus p8z68v, ddr3 14900 skill sniper, sur windows 7 64bits.
As tu trouvé la solution?

 

Zorgg

Nouveau membre
J'ai exactement le meme probleme et toujours pas de solution sur le site d'Asus...

Win 7 64bits, carte mère Asus, carte vidéo Asus GTX 570, plantages fréquents du pilote ou carrément crash écran bleu, mise à jour du seul bios du site Asus qui ne veut pas se faire car carte pas compatible apparemment...

HELP ! Changer sa carte qui marche pour une qui marche pas à prix d'or pourtant ça veut dire s'être fait avoir en gros....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut