Résolu Refroidissement I7 860 Skt 1156

Sixelas

Habitué
Bonjour,

J'ai donc réussi à overclocker ce processeur en suivant plusieurs tutoriels sur le net. Maintenant, mon refroidissement ne suis plus du tout (j'ai un truc no name un peu mieux que le refroidissement d'origine Intel).

Je souhaiterai savoir vers quoi me tourner (en air), le silence complet est pas une priorité, j'aimerai quelque chose d'efficace !

Merci d'avance et bonne après midi !
 

the_wisard

Grand Maître
Bonjour,
BUDGET? tour ? Les top du moment sont : Avec 2 be quiet ou noctua! et
 

Sixelas

Habitué
Radiateur pour processeur NZXT HAVIK 140 celui et de l'arctic silver 5 et on est bon ? :D
 

the_wisard

Grand Maître
Oui ou le be quiet devrais suffire =) mais il sont tous bien donc sa se joue au prix et au look pour toi les perfs serons kiff un léger avantage pour le genesis.
 

the_wisard

Grand Maître
Non genesis = deuxiem lien prolimatech genesis mais il ne retreras pas si tu as des ram hautes et il faut achter 2 ventilos 14 Cm avec donc chére mais trés trés éfficace.
Vous devez être connecté pour voir les images.
Il refroidis donc les ram aussi et avec 2 ventilos be quiet trés silencieux.
 

Sixelas

Habitué
C'est de Gskills Ripjaw que j'ai... Ca passe ? Il faut prendre quoi comme ventilo avec ?
 

the_wisard

Grand Maître
Meilleure réponse
Sa passe oui tu prend sa : X2 ou Les deux sont bien =) Un ventilauter qui soufle vers les ram, l'autre en direction de l'arrier du boitier =) Tu devrais pouvoir pousser ton oc avec sa =)
 

Sixelas

Habitué
Je vais prendre les moins chères car ca coute qd meme deja bonbon ! :) le radiateur se fixe comment ? A visser ou c'est comme les Intel le truc qui clipse ?
 

the_wisard

Grand Maître
Non a ce niveau de game c'est à visé avec un back plate =) mais la fixation est bien foutue.
 

the_wisard

Grand Maître
Pas de probléme tu peut nous contacter si tu as d'autre questions =)
 

Sixelas

Habitué
Super sympa ! Merci :) prochain coups c'est pour optimiser l'o/c mais je verrais ca quand j'aurai le rad et les ventilos montes !
 

Sixelas

Habitué


Que penses tu de ça ? :
 

the_wisard

Grand Maître
Les test sont trés bon mais pas meilleur que les rad au dessus donc bon pour le prix.. A part si tu as une petite tour, donc dans un soucis de gain de place ces systémes sont trés bien. J'ai solennellement un H100 j'en suis trés content.
 

the_wisard

Grand Maître
Pas de probléme, tu me dérange pas tkt =) Si tu as d'autre questions, je suis ici =) Ta configue compléte plz et une photo de l'interieur, car avant de changer le rad il faut bien ranger je vais te donner quelques conseil pour sa dans la foulée comme sa =)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut