[Topic Unique] Vos scores @ SuperPi

  • Auteur de la discussion roby the beast
  • Date de début

roby the beast

Grand Maître
Voilà, donc moi aussi c'est mon premier Topic Unique (le Topic Unique SuperPi que j'ais repris de son ancien propriétaire caeser@IDN)

J'invite tout le monde possédant un PC...De faire un test SuperPi!

Ce test permet de mesurer les performances de PC mais plus précisément celui de votre processeur et de vos mémoires vives. Ce petit programme calcul tout simplement une partie de la valeur PI (3.14159...).
Plus votre Processeur est performant plus vous calculerez Pi le plus rapidement possible. Ce Topic Unique sert en autre a ''publié'' son ou ses scores pour les comparés aux autres de ce forum.

Vous pouvez télécharger les programmes nécessaires ici:
SuperPi:
CPUz:

Pour que je rajoute votre score aux tableau, votre message doit contenir les informations suivante:

1) Votre Processeur avec sa fréquence (aux cas ou il y aurait un o/c).
2) Votre Carte Mère.
3) Vos barrettes de mémoire vives.
4)Le résultat de SuperPi en 1M.
5)Et pour finir, un Screen avec CPUz d'ouvert si possible pour que l'ont vois les réglage de votre processeur et de vos mémoires vives!

Quelque site pour héberger ces photo:

http://www.imageshack.us/
http://www.hiboox.fr/

Pour faire un Screen c'est assez simple! Laisser le programme SuperPi ouvert avec le résultat, appuyer sur la touche SYS de votre clavier et faite un ''copie, coller'' dans Paint et enregistrer votre image. Ensuite allez sur un des site d'hébergement de photo que j'ais écrit plus haut et télécharger votre Screen sur ce site et donnez nous le lien pour que l'ont aille confirmer si le résultat est vrais!

N'oublier pas de mettre CPUz en fond lorsque vous prenez votre Screen (sur la page du CPU et un autre sur la page des mémoires vives.

Voici les scores!!!

 

caeser@IDN

Grand Maître
Perso je fais:

1/CPU: 3500+ o\c @2.4ghz
2/en 1M: 38.734 sec
3/ voici mon screen:

Vous devez être connecté pour voir les images.


Voila qui fait mieux :lol:
 

Benoit P

Grand Maître
Spas la bonne version westyle :o

Attendez, je prends ma DFI, je vire 1 Go de RAM, je remets mon WC et j'arrive :o
 

westyle

Grand Maître
c'est le lien de caeser:
Vous pouvez le télécharger içi:
[...] 31188.html
 

Uber-Mario

Grand Maître
Par contre, pour des screens corrects, le mieux serait un screen de super pi juste apres avoir fini les loops, càd avant de cliquer sur ok pour revenir au menu principal, vous me suivez? :o

Et caeser, si tu pouvais plutot mettre le lien vers la version d'XS, ca serait bien, merci :D
 

megabeurk

Expert
E6600 o/c a 3200MHz
sur une DS4 avec 2*512Mo PC6400

16secondes :sol:

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Uber-Mario

Grand Maître
E6600 o/c a 3200MHz
sur une DS4 avec 2*512Mo PC6400

16secondes :sol:

Version XS bourdel :o


Pour les screens, officiellement (en tout cas sur tout les topics d'o/c dignes de confiance) ca ressemble plus a cela :



Timings rams non optimisés, et désynchro :o
 

caeser@IDN

Grand Maître
Alors dsl tout le monde, j'etais chez des potes..Donc ovici le lien avec tout les centiemes derriere..Il faut telecharger ce Super Pi pour donner ensuite les Resultats..Merci:



Voila je commence @ faire le tableaux ce soir je le met en ligne demain..Essayer de faire tourner ce Topic le plus possible autour de vous..Je vais le mettre dans ma signature :p

Allez @ toute @ l'heure peut être..
 

Zarma

Grand Maître
Alors dsl tout le monde, j'etais chez des potes..Donc ovici le lien avec tout les centiemes derriere..Il faut telecharger ce Super Pi pour donner ensuite les Resultats..Merci:



Voila je commence @ faire le tableaux ce soir je le met en ligne demain..Essayer de faire tourner ce Topic le plus possible autour de vous..Je vais le mettre dans ma signature :p

Allez @ toute @ l'heure peut être..
Pourquoi tu te fais de la tune derrière? :o
 

caeser@IDN

Grand Maître
Mais non, c'est pour que je puisse faire un enorme tableaux, avec au moins 100pseudos..Et pourvoir @ la fin comparer les Perfs entre proco..

Je trouve sa interessant, c'est un test simple, rapide, et fiable..Pourquoi pas?
Ta qu'a le faire :p Pour voir ce que ton proco @ dans le ventre.. :lol:
 

Zarma

Grand Maître
Mouai, ça ne dépend pas que du proc.
Et puis j'ai la flemme d'uper un screen :o.
 

caeser@IDN

Grand Maître
Bah quand même en partie..Ce petit logiciel crée en 1995 permet de tester les performances de ton CPU, alors..Bon le CPU est le facteur principale d'un bon score..


Je test demain avec 512de RAm au lieu de 1go, et je te dit le changement, mais il n'y aura aucune seconde de différence..J'en suis presque sur..

Püis bah sa te prends 2min pour poster un Screen..Alors bon si ta la Flem, moi je dis tu sais pas faire..bou.. :lol:
Je deconne..
 

Uber-Mario

Grand Maître
Mouai, ça ne dépend pas que du proc.
Et puis j'ai la flemme d'uper un screen :o.
Il se base essentiellement sur le proco, mais également la ram, plus particulierement sa fréquence et ses timings. Que ce soit avec 256, 512 ou 15go ca changeras rien, tout réside dans la vitesse à laquelle elle tourne et sa réactivité :o

Quand j'avais encore mes tccd (2*512 synchro a plus de 300mhz de bus), je crois que je tapais sous les 26s, toujours a 2.9ghz, donc....
 

Zarma

Grand Maître
5*512 ouai bon plutôt 4 hein?
Et puis oui c'est sur c'est un truc pour le CPU mais y'a d'autre facteurs qui rentre en jeux.
Comme le dis Uber les timmings etc...
T'a vu quand même t'avais un meilleurs score à la même fréquence.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut