Peut on adapter tout simplement le cool it eco sur une partie d\'un ordinateur p

benoit michellod

Nouveau membre
Peut on adapter tout simplement le cool it eco sur une partie d\'un ordinateur portable qui chauffe trop afin de refroidir la partie en question??? Sans deposer la partie du cool it eco sur le cpu du portable????
 

thor37230

Grand Maître
ce système de watercooling a été conçu uniquement pour les cpu de pc de bureau, aucun moyen de l'adapter sur un cpu de portable.
 

fwix

Grand Maître
lool bon +1 et pis tu peux tous simplement utiliser un petite tablette de ventillo dessus de ton pc et voila !!
 

benoit michellod

Nouveau membre


Bien reçu vos réponses et vous en remercie... Je pensais bien, connaissant un peu les systèmes watercooling, qu'ils sont conçu que pour les CPU de bureau, entre autre, mais je voulais poser la question quand même....

Pour les tablettes ventilo, tout ce qu'on trouve n'est pas efficace par rapport a leur rendu ou a leur coefficient de sortie ( CFM )
Et la aussi pour trouver du bon matériel , on est tout de suite orienté par les systèmes aircooling pour les ordis de bureau, on l'on peut choisir les pièces ( ex. ventilo ,boitier de commande, alimentation, etc.... )

Alors j'ai trouvé la solution en adaptant quelques articles aircooling afin d'avoir comme une tablette de refroidissement pour portable, un peu plus pro que le tout public...
 

thor37230

Grand Maître
pour les tablettes de refroidissement, privilégier celles avec un gros ventilateur (> à 20cm)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00106843.html


de toute façon, si le portable à été dépoussiérer, la température ne devrait pas poser problème même sans tablette de refroidissement.

quels sont les températures de ton portable?
 

fwix

Grand Maître
+1 n'importe quelle pc portable avec une tablette d'un ventilo 20cm fait son travaille et aussi avec le nettoyage je vois pas d'autre solution
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut