[Topic Unique] Honteux bidouillage

  • Auteur de la discussion NiahBoumPof is back
  • Date de début

NiahBoumPof is back

Grand Maître
allez y postez vos photos de systemes homemade bien laid mais neanmoins parfaitement fonctionnel !

definition d'un Honteuxbidouillage®© : c'est un montage par definition moche, home made, mais neanmoins parfaitement fonctionnel

Faut pas croire que c'est des trucs d'amateurs faits de travers, c'est une adaptation maison de truc high tech, c'est tout, et ca demande un certain niveau de competence pour pouvoir installer des Honteuxbidouillages®© sur son syteme sans le faire cramer
titifanny

[g]Cependant c'est un systeme homemade donc inutile d'y poster vos photos de zalman ou des photos des ventilos de vos tours. merci.[/g]


Membres de la teams THB
-Gambit (co fondateur, le 1e forumeur a avoir posé le honteuxbidouillage sur le forum, connu entre autre pour son ventirad proco et son ventirad GPU : et )
-NBP (co fondateur (a créé le topic :D), fixation de ventilos sur une CG , ventirad HB a la gambit, manche a air en papier, decoupe d'alim pour evacuer la chaleur mais ca marche po)
-Proph@ne et son
-Lonestar (et son + le disque siliconé)
-Deg-TCD (et son )
-Fifou3101 (et sa manche a air en papier bien que ce soit moi qui lui ait fait)
-drouvre (et sa moquette partout dans la tour+le DD sur caoutchouc posé sur le sol+ le MYTHIQUE [g]taillecrayon[/g]) ( )
-etrangeincidence78 et son
-darkprophet et sa
-blackflag71 et
-ginie est lui aussi un adepte de la et des
-Gremi357 et son
-Ark et son
-Saviola78:
-Loute68 et sa
-spysnl et son

Et bien d'autres encore (mes excuses si ma disparition du forum a entrainé la disparition des mises à jour de la 1e page de topic qui visait à les lister)

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
je commence avec un mod de GF3 leadtek, j'ai vissé un 8cm dessus :D
Vous devez être connecté pour voir les images.

je sais c'est moche comme photo mais c'est tout ce que j'ais, dès que je recupere un apn j'en fais d'autres
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ensuite vient fifou3101 avec une modif de moi :D
Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
on attends drouvre :o avec sa moquette son rad a DD et son taille crayon [:abricot]
 

Proph@ne

Grand Maître
Vous devez être connecté pour voir les images.

un ventirad tout cuivre d'athlon socket A (700/800 mhz) monter sur une geforce 2 Pro pour atteindre les frekence de la ultra :D date de 2 ans.
 

gambit

Grand Maître
bon, ça y'est, j'ai reussi a uploader les tofs.. justement aujourd'hui mon lecteur de cartes me lache et mon archos a plus de piles :/


bon, en first, un hdd externe avec potar pour la ventilation, et avec port infrarouge (port infrarouge branché directement sur les pin de la carte mere )

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=15086,0,7][nom]Proph@ne a écrit[/nom]moi aussi j'ai attendé :D
[/citation]
[traducteur prophanien]
moi aussi j'en ais
attendez
[/traducteur [:matleflou]]
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=15089,0,10][nom]gambit a écrit[/nom]bon, ça y'est, j'ai reussi a uploader les tofs.. justement aujourd'hui mon lecteur de cartes me lache et mon archos a plus de piles :/


bon, en first, un hdd externe avec potar pour la ventilation, et avec port infrarouge (port infrarouge branché directement sur les pin de la carte mere )


[/citation]Une croix rouge :sweat:



Edit : C'est GOOD
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=15090,0,11][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom][traducteur prophanien]
moi aussi j'en ais
attendez
[/traducteur [:matleflou]]
[/citation][:mdr]
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=15094,0,15][nom]gambit a écrit[/nom]j'ai dit que ça uploade :o
[/citation]Recentrons le debat
 

gambit

Grand Maître
ensuite, un beau, je l'ai ressorti du placard expres pour vous :


Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.




notez le systeme d'attache qui emploie les dernieres technologies de l'aerospatiale :D

ce systeme a été fait a la va-vite pour tenir 1 semaine dans mon pc en attendant une nouvelle carte graphique

preuve que c'est bati solide, 6 mois apres, c'est encore intact :D



[:edit] notez d'ailleurs que le bloc ventirad est déja lui-meme un honteuxbidouillage a la base :D (certains auront notés les attaches congélateur)
 

Proph@ne

Grand Maître
SAlop ya 2 ans j'ai pas de fotos mais ds ma tour j'avai 3 ventilo de 8cm ki pendaient avc de la ficelle a poulet c'etait efficace quand j'y repense :)
 

gambit

Grand Maître
[citation=15097,0,17][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]looooool stun baton de sucette !
[/citation]

un coton tige [:maitre capello]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut