Résolu [Help] Overclocker NVIDIA GeForce GT 240M

Presh

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Voilà, j'aimerais overclocker ma Carte graphique NVIDIA GeForce GT 240M. J'ai essayé de suivre le tuto qui est sur le forum mais je m'y perd. Quelqu'un pourrait-il m'aider à le faire correctement ? Car j'ai vraiment peur de me louper et de créer des dégâts irréversible au niveau de ma carte graphique parce que mon ordinateur portable et mon outil de travail et je n'aie pas les moyens d'en racheter un autre.

Cordialement,

Noystik,
 

vuzi

Grand Maître
Meilleure réponse
Un ordinateur portable, ça ne s'overclock pas, simplement car ça chauffe déjà beaucoup aux fréquences de bases, et en les augmentant ça risque de ne pas lui faire du bien ;)
 

RoyalGuard

Nouveau membre
Salut,

Il faut installer les derniers pilotes de la carte graphique ( normal ) ainsi que les outils systèmes de NVidia ( ), ensuite dans le panneau de configuration NVidia il y aura un onglet de plus, a savoir performances, qui te demandera d'accepter comme quoi NVidia n'est pas responsable si tu fais sauter ta carte graphique et là tout pourra faire tes réglages d'Overclocking normalement.

Mais sur une carte graphique portable vaut mieux y aller vraiment doucement.

Voilà voilà.
 

fwix

Grand Maître

:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: sur un pc portable il suffit seulement d'oublier d'overlocker point final et ne me dit pas pourquoi c'est pas la pêne de redire encore les infos
 

RoyalGuard

Nouveau membre


J'ai bien dit qu'il fallait faire attention, j'ai une 240m gt aussi et je l'ai légèrement boostée. Quand on veut jouer dans de bonnes conditions, on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a.
 

fwix

Grand Maître
mais pourquoi bousiller nos configue pour rien alors Mr royal IL SI IL SUFFIT DE DIMINUER LES OPTION GRAPHIQUE AU LIEUX DE FAIRE DES BÊTISE QUAND EN PAS UNE CONFIGUE RECOMMANDER
 

rudboy31

Nouveau membre
Salut à vous, j'ai battle field bad compagny2 et j'ai activé l'overcloking pour ma carte graphique nvidia gt 240, j'ai bien tout les réglages possible, pouvez vous me dire comment régler maintenant, car je comprend pas grand chose et j'ai peur que ca saute merci de vos réponse ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut