HAF 922

Sp6

Habitué
Bonjour à tous.

Je vous poste les photos de mon HAF 922 que j'ai peint en noir.

J'ai modifié le panneau latéral vitré (trop petite vitre) par une plus grande plaque de plexi (fait maison).

J'ai aussi rajouté le "Cooler Master MegaFlow - 200mm - Red LED Silent Fan" que j'ai mis au dessus, le "Xigmatek Crystal Series CLF-F1254 - 120mm - Blanc" que j'ai mis à l'arrière et 2 néons blanc avec interrupteur.

Je suis preneur de remarques quand au design, style, couleur, ajout de matos, échange de matos etc...

J'attends vos commentaires


Voici donc ma config :

<< Cooler Master HAF 922 - version fenêtre // Corsair HX - 750W // Asus P7P55D // Intel® Core™ i5 750
Noctua NH-U12P SE2 // G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7 . 7-8-7-24 . 1,60V // Sapphire Radeon™ HD 5870 1Go Vapor-X OC Edition
Western Digital Caviar Black 1000 Go - 32 Mo // Asus DRW-22B2ST - noir // Hyundai W220D >>


Voici les photos :

Vous devez être connecté pour voir les images.
-
Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.
-
Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.
-
Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.
-
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

legend67

Grand Maître
très joli tout ça mais tu aurai du le poster dans le sujet dedié a cela.


sinon, tu pourrais me donner ton avis sur le Z5500????
 

Sp6

Habitué
Oulah, alors le Z-5500, c'est tout simplement une tuerie !

Le son est énorme, attention aux voisins ! Attention aussi au caisson avec une taille imposante et un poids démesuré ^^.

Supporte le DD, DD Pro Logic II, DTS 96/24, le tout certifié THX. Les câbles vers les satellites sont assez longs.

Si tu cherche un bon kit 5.1 et que tu as l'argent pour, fonce !

Regarde de test ici :

Tu peux lire aussi les avis des possesseurs de ce kit :
 
G

Guest

Invité
ce que je regrettte, (et t'y es pour rien !), c'est qu'on voit la face de la carte graphique, qui est pas forcement la plus belle.

j'avais même pencé mettre un miroire entre l'alime et les DD, incliné, pour voir le dessous (coté ventilo) de la carte.
mai bon, peut-etre que j'abuse ?
 

Sp6

Habitué
lol le coup du miroir.

Oué j'avoue que la carte à vif comme ça c'est pas vraiment joli joli mais bon, c'est comme ça ^^.
 
G

Guest

Invité
chuis content que ça te face marer, mai j'etais serieux, pour le coup du miroir.

c'est juste que je suis pas tombé sur la bonne dimention.

mai un jour, par hazard, j'en trouve 1 qui fait l'affaire, j'essairais ! ...
 

bebealex

Grand Maître


eh bien, comme d'habitude les noctua ne fitent avec aucune autre couleur...​
 

jodrak

Nouveau membre
On a a peu prés la même config, mais pour ce qui est de l'esthetique les noctua c'est vraiment pas possible ce que c'est moche ! Pour ma part ca m'a orienté vers le corsair cwc h50, aussi performant et vraiment trés beau ! Bien pensé le coup du miroir en bas, je pense que je vais essayer. Bravo pour la vitre latérale du haf, magnifique

 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
J'aurais bien vu une sérigraphie transparente sur la vitre en plexi ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut