Procédure pour blacklister un site

Thore

Grand Maître
Salut,

Qu'un aurais la démarche a suivre pour faire blacklister un site ?!

Malgrès plusieur demande de suppresion d'un abonnement non déssirer, un site me revoie toujoiurs une de leurs page !

j'ai envie de leurs donnée une leçon (avec le respect de la loi en vigeur biensûr)

un blacklistage serais bien, le site est en France et ces serveur aussi !
merci


 

Sylvain37

Grand Maître
Salut,

Un peu plus de détails sur ce que tu dis d' : " un site me revoie toujoiurs une de leurs page ! " :??:
 

Thore

Grand Maître
Un site d'un journal français d’une grande ville, m'envoie une page de leur quotidien !

Sur leur page il y a un lien pour se désabonner, j'ai donc suivie cette procédure 2 fois non sans avoir vérifié que cela l'adresse d'émission était bien une des leurs !
lenom .truc est bien le nom du journal en question et les liens renvoie bien vers le même site que si je fait une recherche depuis un moteur de recherche !
 

Sylvain37

Grand Maître
Bah va sur le site trouver l'e-mail de l'administrateur pour régler ce problème. :merci:
 

Thore

Grand Maître



Mais au vue de sa demande d'information soit il est neuneu soit il se fout de ma tronche !
Il me demande mon adresse perso et cette info je ne lui donnerais pas !
Mon adresse mail lui suffit, mais il là déjà !
 

Thore

Grand Maître


J'ai crée une règle de mésagerie qui lui redire tous sur son adresse de support technique !
 

Thore

Grand Maître


oui c'est vrai mais il n'a pas fait pour le mieux non plus !

 
G

Guest

Invité


Déclarer à la CNIL http://www.cnil.fr/vos-libertes/vos-droits/ et encore leur une lettre ou courriel de mise en demeure, il devrait se calmer après ça...

 

Sylvain37

Grand Maître
Bien vu ! ;)

Je dirais même : http://www.cnil.fr/vos-libertes/les-courriers-pour-agir/ , rubrique « Ne plus recevoir de publicités »...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 938
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut