Wifi livebox 2 avec carte netgear WG511T

arawak80

Nouveau membre
Bonjour,
comment paramétrer la livebox 2 pour avoir la wifi avec une carte netgear WG511T
Merci de vos réponses
 

thor37230

Grand Maître
salut,

quel système sur ton portable? à jour?
pilote de la carte netgear WG511T à jour?
vois-tu le nom du réseau de la Livebox (=SSID) dans la liste des réseaux?
 

arawak80

Nouveau membre


Bonsoir,
Je reviens vers vous car étant en déplacement je n'ai pu vous donner des nouvelles.
Le problème de la wifi est sur le portable de Mme.
C'est un Compaq Presario 2800 sur XP avec Mise à jour automatique
Avant j'étais vec SFR est la WIFI marchait parfaitement avec la carte Netgear 511T.
Maintenant je suis chez Orange avec la livebox 2 et impossible de se connecter.
Pourtant le réseau sans fil est bien détecté et je vois bien le SSID de la livebox.
Je ne connais rien en informatique, donc si vous m'apporter des solutions ou des détails, pourriez-vous être précis c'est à dire m'indiquer comment je dois faire exactement.
Dans cette attente, Merci
Cordialement





 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Regarde dans le manuel de ta Livebox.
A un moment ça parle de synchronisation pour le WiFi. Il faut suivre la procédure et appuyer sur le bouton WPS pour autoriser ton PC à utiliser effectivement ce réseau WiFi.
 

arawak80

Nouveau membre


Bonsoir,
J'ai bien lu le manuel, mais rien à faire je n'arrive toujours pas à me connecter. Le bouton WPS est bien situé sur la livebox? J'ai déjà un autre PC en wifi "intégré" et pas de problème.
Je pense qu'il faut paramétrer la Livebox pour l'utilisation de cette carte Netgear 511T. Pourtant avec SFR OK, avec Orange NON!!!
Faut-il se "résigner" à passer par leur service technique "PAYANT" afin de pouvoir se connecer en wifi avec ma carte Netgear!!!
Cordialement
 

arawak80

Nouveau membre


Bonjour,

Merci pour l'information de la situation du bouton (je l'ai bien utilisé).
J'ai été sur le site indiqué et j'ai suivi scrupuleusement la procédure mais en vain rien de changé. Le WPS est pour windows 7 je suis sur XP, est-ce la cause?
Je suppose que l'on doit paramétrer la Livebox......................................................................

A suivre.

Bon dimanche
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut