Câble RJ45 avec languette " incassable " ?

chronoflo

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis à la recherche de câbles RJ45 avec languette incassable ...

Je m'explique, je suis amener à brancher/débrancher un nombre conséquent de ces câbles par jour (toujours les mêmes, en soit) car je branche différent pc par jour sur mon réseau (environ une vingtaine) et forcement, à force de clipser/dé-clipser le câble, la languette qui fait contact dans le port RJ45 finit par se pété et je change mes câbles tout les 4 matins !

J'aimerai donc savoir si certains connaissent une marque qui proposerait des languettes " incassables " ou tout du moins, très robuste qui plie facilement et ne se casse pas pour un rien, j'ai bien essayé les câbles avec des manchons mais sans résultat plus efficace !


Quand je parle des languettes, il s'agit du truc qui se plis lorsqu'on met dans la prise RJ45 :



qui se cassent toujours au bout d'un moment !

Merci pour votre aide,

Cdt.
 

RaoulTaBoule

Expert
salut, ba moi dans le meme cas, je les petais ces languette, le plug tiens bien tout seul si le cable ne pend pas et tu change plus vite
 

Neoryuki

Grand Maître
sinon pourquoi devoir debrancher sans arret les postes ? Ce sont des portables ?
 

chronoflo

Nouveau membre
Bonjour,

Pour le wifi ... vilain troll :non:


Sinon, la raison pour laquelle je dois brancher/débrancher ces câbles, c'est simplement car je suis réparateur de PC et par conséquent, mon banc de test voit chaque jour environ 20 PC différents !


C'est donc pour ça que je cherche des câbles " incassables " !

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 061
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut