Reseau non identifié Vista

Uuryu

Habitué
Bonjour

Je voudrais faire partage connexion internet par câble rj45 avec 2 pc Vista un pc fixe et l'autre portable qui est le hôte avec une connexion wifi

Le pc 1)
Adresse ip : 192.168.0.1
Masque de sous-réseau: 255.255.255.0

Le pc 2)
Adresse ip : 192.168.0.2
Masque de sous-réseau: 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 192.168.01

Serveur DNS préféré : 192.168.0.1

Mais sur le réseau local du pc 1 ca me donne Réseau non identifié , j'ai tout essayé diagnostiquer et reparer , redémarrer mon routeur , Changé l'ip ... Sans résultat :/

Merci d'avance pour votre aide
 

alexandreB64

Grand Maître
Essaye en désactivant puis réactivant la carte réseaux... C'est ce que je fais et des fois ça marche (il y a l'ecran de choix du réseau qui s'affiche)...
 

Uuryu

Habitué
Ptin moi je parle de ethernet et l'autre me dit Achete clé usb Mais bordel les gars vous voulez juste que le sujet passe en Resolue ou quoi ???

Serieux ca craint ici sur presence-pc
 

dextermat

Grand Maître
Salut,

La raison qu'il te donne ces solution c'est qu'il sont beaucoup plus facile que de partager l'internet d'un pc a un autre

(souvent sa marche même pas)

la façon la plus facile c'est par le sans fil ou sinon par câble à partir du routeur.


sinon voici les instruction pour faire le partage

http://www.commentcamarche.net/faq/254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet

bonne chance
 

Neoryuki

Grand Maître
PAr que le partage de connexion avec plusieurs poste c'est chiant à configurer, necessite de laisser toutes les becannes tourner et pose parfois de gros problemes de routage avec certains sites, sans oublier les perfs en baisse , alors que tu pourrais te simplifier la vie pour 10€ avec la premiere clé usb wifi qui passe [:spamafote]

Apres si tu as envie de te faire chier, libre à toi [:spamafote]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut