djsmileyus
Habitué
Bonjour à tous,
Je vous contacte car je ne parviens pas à me connecter en WIFI à ma box internet Bouygues Telecom. Auparavant j'avais free et il n'y avait aucun soucis.
Depuis aujourd'hui, j'ai donc la BBox. Aucun problème pour me connecter en WIFI avec ma tablette android ou mon PC Windows 7. En revanche, j'ai deux ordinateurs Windows Vista qui eux ne parviennent pas à se connecter. Le message d'erreur est "local seulement", et, parfois, il change quelques secondes pour être "connexion limitée ou inexistante".
J'ai bien essayé de réinitialiser les IP et les DNS dans l'invite de commande, mais sans résultat. De même, j'ai essayé de configurer manuellement les IPV4 mais sans résultat non plus ...
Auriez-vous d'autres pistes ?
Merci beaucoup d'avance.
Je vous contacte car je ne parviens pas à me connecter en WIFI à ma box internet Bouygues Telecom. Auparavant j'avais free et il n'y avait aucun soucis.
Depuis aujourd'hui, j'ai donc la BBox. Aucun problème pour me connecter en WIFI avec ma tablette android ou mon PC Windows 7. En revanche, j'ai deux ordinateurs Windows Vista qui eux ne parviennent pas à se connecter. Le message d'erreur est "local seulement", et, parfois, il change quelques secondes pour être "connexion limitée ou inexistante".
J'ai bien essayé de réinitialiser les IP et les DNS dans l'invite de commande, mais sans résultat. De même, j'ai essayé de configurer manuellement les IPV4 mais sans résultat non plus ...
Auriez-vous d'autres pistes ?
Merci beaucoup d'avance.